.Net Framework 2.0

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Daichi_Tsukiji
Confrère
Messages : 10

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Daichi_Tsukiji »

Rebonjour! Les problèmes continuent: l'installeur automatique s'arrête au moment de configurer MGEXE, avec un truc qui dit: "MGEgui a cessé de fonctionner"
Donc, d'après ce que j'ai vu, ça peut être un problème avec .net framework, il faut un truc qui fasse fonctionner les processus de la version framework 2, or, il n'est pas compatible avec mon fenêtres 7, et apparemment, la version 3.5 est integrée à windows 7, mais dans ce cas MGE ne le détecterai juste pas... Mais ce n'est peut être pas ça, en résumé, MGEXE plante avant même d'avoir commencé, même si j'essaie en mode manuel.
Merci d'avance.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 174

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Lougian »

As-tu essayé de l’exécuter en tant qu'Administrateur ?
Daichi_Tsukiji
Confrère
Messages : 10

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Daichi_Tsukiji »

Tutafeh! Mais ça n'y change rien, il se lance en mode administrateur par défaut de toute façon, alors ça n'est pas ça je pense.
Avatar du membre
vinz06g
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par vinz06g »

Daichi_Tsukiji a écrit :Tutafeh! Mais ça n'y change rien, il se lance en mode administrateur par défaut de toute façon, alors ça n'est pas ça je pense.
Tu as bien lu ce document ?
Daichi_Tsukiji
Confrère
Messages : 10

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Daichi_Tsukiji »

Oui, je l'ai lu, excuse moi mais il ne m'apprend rien et ne m'aide pas, je lance toujours MGEXE en administrateur, ça ne vient pas de là.
Daichi_Tsukiji
Confrère
Messages : 10

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Daichi_Tsukiji »

Bon, resalut, ce n'est pas que je sois exigeant par nature, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème avec MGEXE, ce serait cool de me donner un coup de pouce car sinon je suis pas près de jouer à Morro, et ça commence à me peser.
Avatar du membre
vinz06g
Confrère
Messages : 18

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par vinz06g »

Daichi_Tsukiji a écrit :Bon, resalut, ce n'est pas que je sois exigeant par nature, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème avec MGEXE, ce serait cool de me donner un coup de pouce car sinon je suis pas près de jouer à Morro, et ça commence à me peser.
Je suis sous windows 7 64 bits et voila ce que j'ai d'installé, si ca peut t'aider ..
Image
Daichi_Tsukiji
Confrère
Messages : 10

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Daichi_Tsukiji »

Euh... je vais voir ça à tête reposée et essayer d'en refaire la liste, et si ça marche je le dirais, par contre je risque de ne pas savoir ce qui a fait la différence dans tout ça :).
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jurema »

Je suis entrain de l'installer (j'ai changer de pc, je me suis dit que je devais essayer sur le nouveau) quand je vois le boulot qui a été fait rien que pour les explications de l'installation, j'en ai déduit que les gars qui ont fait ça sont des psychopathes ._.
Bravo pour ce beau travail :)

EDIT : c'est grave si je peux pas installer .NET Framework 2.0 ?
J'ai Windows 7 intégrale édition et ça veut pas s'installer :(
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Shangara »

.NET Framework 2.0 est inclus d'office dans Windows 7. Regarde dans C:\Windows\Microsoft.net\Framework et Framework64. Tu dois l'y trouver.
Répondre

Retourner vers « Installation »