.Net Framework 2.0

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: .Net Framework 2.0

Message par Jurema »

Ha, merci :)
Ledoc
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Ledoc »

Bon j' abandonne, j'ai la goty steam (edit) la version française avec les deux extensions sur steam, j'ai instal le pnog , j'ai suivi à la lettre le pdf d installation automatique : absolument rien de décrit dedans ne correspond à la réalité de ce qui s'affiche à l'écran, ce n'est d ailleurs pas du tout automatique quand ça veut bien commencer, j'ai eu beau chercher, depuis hier j'y ai passé une bonne douzaine d'heures entre les téléchargements, les installations foireuses qu'il faut recommencer, la recherche effrénée mais vaine de renseignements/aide sur divers forums, principalement ici et le bidouillage de windows (7)..... je suis désespéré, le pdf n'est absolument pas clair, il en devient même rageant d'inutilité , les liens pour les prérequis ne fonctionnent pas tous ou sont en contradiction avec certaines instructions du pdf lui même complètement à côté de la plaque par rapport à l'exe.....

Donc, après une douzaine d heures, j'en suis arrivé à la conclusion que c'était le fait que je n'arrive pas à installer netframwork 2 ( j ai le 4.5.2 fr) qui me bloquait dans ma progression, j'avais réussi à snaker le coup des keys non générées, le coup des privilèges administrateurs, je pensais avoir tout bien fait malgré le pdf ( si on le suit à la lettre faut tout installer mais c'est pas dans le bon ordre alors plus loin il dit de tout désinstaller et réinstaller dans le bon ordre : abusé :gun: ) ....

Donc maintenant pour installer netframework 2 je dois apparemment aller bidouiller dans le panneau "activer/désactiver des fonctionnalités windows" sauf qu'il est désespérément vide .....

Tout ce m****** me donne mal à la tête et me rend fou et me frustre :tape2: plz help :pendu:
Ledoc
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Ledoc »

Bon la solution à l'ancienne semble mieux partie .... et le résultat proche donc je continue à mettre des mods en puzzle à la main.... merci bien.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: .Net Framework 2.0

Message par Edghar »

Ledoc a écrit :donc maintenant pour installer netframework 2 je dois apparemment aller bidouiller dans le panneau "activer/désactiver des fonctionnalités windows" sauf qu il est désespérément vide .....
En allant dans : Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Ajouter/Désactiver des fonctionnalités Windows > .Net Framework 3.5 (inclus le .NET 2.0 et 3.0), tu as rien du tout?
Répondre

Retourner vers « Installation »