Microsoft Visual C++ Runtimes 2008

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
Avatar du membre
Aldebaraaaaaaan
Confrère
Messages : 12

Microsoft Visual C++ Runtimes 2008

Message par Aldebaraaaaaaan »

Salut, j'ai un problème avec MOSG.
À la fin de l'installation il me dit que Visual C++ Runtimes 2008 est requit pour lancer MOSG, le hic c'est qu'il est installé.
Je suis sous Windows Seven 64 bit, et j'ai installé Morrowind ainsi que les deux extensions depuis la Game of the Year.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Aldebaraaaaaaan, tu as des liens dans la doc pour réinstaller VC++2008, regarde si ça résoud ton problème.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Aldebaraaaaaaan
Confrère
Messages : 12

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Aldebaraaaaaaan »

J'ai déjà essayé mais ça m'affiche le même message.
Je tente l'installation manuelle.
Avatar du membre
Aldebaraaaaaaan
Confrère
Messages : 12

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Aldebaraaaaaaan »

Bon, j'ai réussi à me dépatouiller avec l'installation manuelle (durant laquelle on m'a quand même signalé que je n'avais pas non plus le NET Framework 4 ( :shock: car je l'ai) mais c'est passé apparemment), j'ai dû bidouiller un peu dans MGE XE mais ça va dans l'ensemble.

Bon ben voilà ^^, je joue à Morrowind !
chunco
Confrère
Messages : 1

Microsoft Visual C++ Runtimes 2008

Message par chunco »

Salut

Alors voici mon problème : je sui bloqué après l'opération d'installation là où ça dit que l'installateur vérifie si tout est là et là j'ai ce message d'erreur : <Microsoft Visual C++ Runtimes 2008 are required to run MGSO. Please get them and re-run the installation.>
Il me met un lien pour télécharger le programme manquant que je télécharge et que j'installe. Donc je recommence le processus et là toujours pareil, il me dit qu'il manque ce programme. Que dois-je faire svp ?
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Microsoft Visual C++ Runtimes 2008

Message par papill6n »

dans la FAQ tu as la solution à ce problème ;)
Il me semble que c'est de désinstaller Microsoft Visual C++ Runtimes 2010.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Jshepard
Confrère
Messages : 2

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Jshepard »

Bonjour, j'ai un petit problème : le programme d'installation me dit d'installer et OU de redémarrer après avoir installé Visual C++ Runtime 2008 , après avoir regardé dans la FAQ, ils disent de désinstaller : Visual C++ Runtime 2010 ; le problème est qu'il n'est pas présent sur mon ordinateur. Je voulais donc savoir si je devais désinstaller des versions plus anciennes (comme Microsoft Visual C++ 2005 Redistribuable) pour que celui puisse fonctionner (si la réponse est déjà présente je tiens à m'excuser d'avance malgré mes recherches infructueuses sur le net).
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Inutile de retirer les versions plus anciennes. :)
Pour le fait de retirer VC++ 2010, c'est uniquement si on a des soucis avec.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Jshepard
Confrère
Messages : 2

Re: Microsoft Visual C++ Runtimes 2008

Message par Jshepard »

Merci de votre réponse, je vais l'installer pour s'il y a une différence ! Dans le cas contraire je vais devoir fouiller un peu ahah.
DarkLight0771
Confrère
Messages : 1

Re: Microsoft Visual C++ Runtimes 2008

Message par DarkLight0771 »

Bonjour et merci pour cet excellent travail mais j'ai un problème, le voici :

Lorsque je lance l'installation tout se fait correctement mais après il me demande d'installer Microsoft visual c++ 2008 or je l'ai déjà. Je suis allé voir dans la FAQ et j'ai désinstallé la version c++ 2010 mais rien ne change. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Installation »