"Unable to find Morrowind registry keys..."

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
neophyte
Confrère
Messages : 17

"Unable to find Morrowind registry keys..."

Message par neophyte »

Bonjour a tous :)

Voila, ça fait plusieurs fois que j'essaye d'installer le mod Overhaul traduit par vos soins, mais à chaque fois toujours le même problème, toute l’installation se passe bien jusqu’à ce que j'ai ce message :
"Unable to find Morrowind registry keys. Please run the game as an administrator before installing MGE"

Voila, ensuite l’installation s’arrête là, et c'est la catastrophe... :sad:

Si vous savez comment résoudre ce problème merci de me faire part de la solution !

intel core i5 2500k
4Gb
Nvidia GTX 560Ti
Windows 7

Merci d'avance :)

Edit : La majeur partie de mes problèmes a étai résolu par Inny, que je remercie grandement d'ailleurs, cependant, il reste encore quelques soucis (d'ordre mineur...) que je n'arrive pas a régler, c'est surtout que je n'ose pas bidouiller sans savoir à vrai dire... je listes les soucis encore présents :

-Au lancement du jeu, il n'y a pas la petite intro bethesda, ensuite vient le chargement, et lors de la 2éme partie de ce chargement, l’écran devient blanc et ce message arrive
http://www.noelshack.com/2012-39-1348851962-error.png

-Quand je charge ma partie, les textures sont en plein bug, ne chargent pas et je doit attendre plusieurs minutes (parfois j’apparais même dans le sol ou en l'air...) exemple :
http://www.noelshack.com/2012-39-134884 ... ot-003.png

-Des que j'ai une notification steam, l’écran devient noir, j’entends toujours le bruit du jeu, je peux me déplacer, mais je dois attendre plusieurs minutes avant de retrouver une image normale.

-Le jeu ne se quitte jamais normalement, quand je fait "echap" et "quitter" j'ai un message "Morrowind a cesser de fonctionner". Je sait pas si c'est normal mais je préfère le préciser...

Voila, j'ai fait le tour :) Merci d'avance
Modifié en dernier par neophyte le 28 sept. 2012, 19:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par Inny »

1 - Veiller à installer Morrowind ailleurs que dans Program Files / Programmes / Program Files (x86). Ex : C:\Jeux\Morrowind.
2 - Clic droit sur l'icone, lancer en tant qu'administrateur, aller dans options, changer la résolution (peu importe le choix, mais ça doit être différent de ce qu'il y a), quitter le lanceur sans lancer le jeu.
Ca devrait résoudre le problème. Par précaution, lancer également le programme d'installation du MOSG en administrateur.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

Bonjour Inny, merci pour cette réponse rapide.

Le dossier de destination de mon jeu est le suivant :
D:\Programmes\Steam\SteamApps\common\Morrowind

Il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là normalement :(

Je vais essayer de lancer en admin et de changer la résolution, je te tiens au courant...

Merci :)
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

Bon... Cette fois ci toute l'installation se déroule parfaitement, sauf que quand j'ai lancé le jeu, bon petit message d'erreur pendant le chargement du jeu "Could not find the movie file mw_logo.bik" Bon rien de très grave je poursuis, je lance le jeu et... écran noir. J'ai le jeu, je peux bouger, mais, tout est noir :(

Voila... Je suis peut être maudit qui sait.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

Merci, donc pour le message d'erreur au lancement du jeu, le patch a réglé ce problème, mais quand je suis en jeu, mon écran est toujours noir :(
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

J'ai essayer d'attendre un peu après cette écran noir, au bout de 10 minutes il se change en ecran bleu (un bleu très claire...) et j'arrive a avoir une image quand je met ma camera dans en certain angles, et si je bouge, re écran bleu...
C'est très bizarre
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
neophyte
Confrère
Messages : 17

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par neophyte »

Toujours rien... Un souci d'incompatibilité avec ma carte graphique peut-être ? j'ai déjà tenté de reprendre plusieurs fois l’installation a zéro, rien n'y fait.
Ça me fou vachement les boules, retrouver un jeu de mon enfance avec un mod si bien travaillé, j'aurais vraiment adorer... Je vais continuer de chercher on sait jamais si je trouve une solution miracle. Si tu en as une, j'en serai très heureux :)
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Unable to find Morrowind registry keys... A l'aide !

Message par Inny »

Supprime MGE complètement (fie-toi aux fichiers présents dans l'archive) et lance Morrowind.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Installation »