[Obsolète] F2000

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
sinflyer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

F2000

Message par sinflyer »

Le fusil d'assaut F2000
?:je ne sais pas car c'est sur fo3underground
Version : ?

Auteur : ?

Lien VO : http://www.f3underground.com/topic/4290 ... sfn-f2000/

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : ?

Description : Cemod rajjoute le F2000, une belle petite arme que j'aimerais bien avoiren français



Traducteur : celui ou celle qui voudrat

Testeur : celui ou celle qui voudrat (moi dans le meilleurs des cas)

Autorisation :en demande depuis 2 jours

Captures d'écrans : ?


Merci d'avance pour ce mod !!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: F2000

Message par Sylom »

D'une le mod est obsolète.
De deux, voilà ce que le moddeur écrit sur la page :
Other than that, provide feedback! However, I will not appreciate any feedback related
you asking permission to reupload to another site, or trivial, non-important matters
and impolite and nonconstructive feedback.
donc t'auras jamais l'autorisation.
sinflyer
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: F2000

Message par sinflyer »

Dommage, mais si vous trouvez un mod avec cette arme, pensez a me le dire svp.


Pourquoi il est obsolete ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: F2000

Message par Sylom »

Le moddeur en a fait une compil, avec la même restriction stupide au niveau de l'upload sur d'autres sites.
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: F2000

Message par benjiman11 »

Y'en as c'est vraiment des radins,on leurs tend une main,il vous bouffe le Bras....
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: F2000

Message par Sylom »

???
Euh tu m'expliques ton post, parce que j'ai pas compris...
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: F2000

Message par benjiman11 »

Ben veux pas partager avec les autres,il veut juste garder ce site là seulement pour l'upload,pas d'autre,radin,pas partageur,et piur le on lui tend une main etc... ,ben je suis sure que si ils nous demandent on leurs dit pas non,et eux ont leurs demandent c'est NON categorique...
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: F2000

Message par Sylom »

Quelle main tendue ? C'est justement vers la main qui les a "aidés" qu'ils vont et qu'ils privilégient. La raison de cette manie dépend de leur mentalité variable (cf topic Plus rien à foutre de l'Underground).

Pff... que veux-tu que je te dise d'autre ? Vu le nombre de posts qu'on a fait sur cette manie présente chez 80% des membres de là-bas, je m'étonne encore de voir des demandes de trads de mods étant hébergés uniquement là-bas...
Hors-sujet
Orthographe, p*tain !
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: F2000

Message par benjiman11 »

Mon orthographe est pas si laborieuse ^^ pas la peine d'être aussi vulgaire (malgrés la censure) :)
Mais c'est une communauté trés recluse, c'est limite c'est le Japon qui fait entrer trés peu de gens, puis une fois à l'intérieur,tu peut pas envoyer les secrets ailleur,je sais cette comparaison est vraiment nulle ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: F2000

Message par Sylom »

benjiman11 a écrit :Mon orthographe est pas si laborieuse ^^ pas la peine d'être aussi vulgaire (malgrés la censure) :)
C'est pas la première fois que je te le fais remarquer, que ça soit ici ou sur B-modding, d'où mon "p*tain".
benjiman11 a écrit : Mais c'est une communauté trés recluse, c'est limite c'est le Japon qui fait entrer trés peu de gens, puis une fois à l'intérieur,tu peut pas envoyer les secrets ailleur,je sais cette comparaison est vraiment nulle ...
Certes c'est nul, mais c'est pas loin de la vérité je te l'avoue.
Répondre

Retourner vers « L'Abri 87 : mods refusés ou indisponibles »