AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 8.6.0

Bureau du SAML des Ressources communes de Fallout 4, bonjour.
Aogara
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 3.0.7

Message par Aogara »

Remrem a écrit :Bein en fait je crois que je me suis trompé dans l'install.

Si j'installe l'esp ArmorKeywords.esm du dossier "AWKCR-AllDLC" (car j'ai tous les DLC d'installés), j'ai pas besoin d'installer tous les esp du dossier "Patch" n'est-ce pas ?

Merci. :)
*passage éclair*
Je confirme. Pas besoin des esp spécifiques si tu as le AllDLC
cette remarque signifie qu'une mise à jour la procédure d'installation manuelle s'impose pour clarifier ça. J'en prends note ;)
Avatar du membre
holow78
Confrère
Messages : 75

Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 3.1.0

Message par holow78 »

Bonsoir, je voulais savoir deux trois trucs qui vous paraîtront sûrement idiot mais je ne suis pas moddeur donc...
J'ai remarqué que plusieurs mods sur Nexus ou la Confrérie nécessitaient AWKCR, mais de ce que j'ai compris ce mod est une base de ressources pour les moddeurs. Donc mes questions sont les suivantes:
- Cela gêne-t-il le jeu d'avoir ce mod installé dans le jeu si on ne fait pas de modding?
- Cela gêne-t-il d'avoir ce mod installé dans le jeu si on à pas de mod nécessitant ce mod installé dans le jeu?
- Faut-il avoir les extensions "Vault-Tec Workshop", "Wasteland Workshop" et "Contraptions Workshop" pour que ce mod fonctionne?
Merci de vos réponses. ;)
- HOLOW -
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 3.1.0

Message par Bran ar Kamalar »

Salut,

Par "ressource pour moddeurs" cela signifie que les moddeurs peuvent l'utiliser, c'est juste une archive, si c'est installé mais qu'aucun mod ne va chercher cette archive elle sert à rien mais elle va rien faire non plus toute seule.

Le gros problème actuel c'est que beaucoup de mods ont été commencé avant que cette ressource existe et donc ont leur propre établis, il y a quelques mods qui réclament AWKCR donc c'est quand même utile.

Il peut y avoir des bugs si un mod modifie les établis de base, mais s'il ne fait qu'ajouter un établis ou une ressource craftable à la liste aucun problème.

Enfin c'est ainsi que je l'ai compris et que je l'utilise (je modde pas fo4).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
holow78
Confrère
Messages : 75

Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 3.1.0

Message par holow78 »

D'accord merci ;) Et pour les DLC "Vault-Tec Workshop", "Wasteland Workshop" et "Contraptions Workshop", sont-ils obligatoires pour que ce mod fonctionne correctement?
- HOLOW -
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 3.1.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.1.1 :

Code : Tout sélectionner

- Ajout de nouveaux mots clés pour les calibres suivants : 8mm Lebel, 7.5mm French, 8x56mmR Mannlicher, .408 Cheytac, .44 AutoMag Pistol (.44 AMP), .45 Schofield
- Nettoyage des noms des mots-clés de calibre d'arme pour qu'ils se trient de façon alphabétique et soient plus faciles à lire.
SkullkiD69
Confrère
Messages : 5

Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 3.1.1

Message par SkullkiD69 »

Bonsoir, la workbench bug, quand je fais TAB pour sortir sa bug et je peux pas sortir je suiis obligé de re-charger ma save. Quel est le probleme ? je ne sais pas d'ou viens le soucis j'ai cherché pendant 3 jours.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR) 4.02

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 4.02 !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: AWKCR 6.3

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 6.3 (requérant tous les DLCs), avec la 4.02 (vanilla + DLCs séparés) et une grosse relecture.
Je sais que le mod est passé en 6.6 entretemps, mais je n'aurai pas le temps de le faire tout de suite donc je fais cette release en attendant.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: AWKCR 7.4

Message par Velvian »

Merci pour cette traduction. :honneur:
J’espère que je n'ai plus besoin du patch pour les skin d'armes du creationclub.
Au passage, la version de la page de la conf' est en 7.4
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: AWKCR - Structure communautaire pour les armes et armures 7.4

Message par Yoplala »

Passage à la version 8.51 (enfin).

Le mod a fait l'objet d'une grosse relecture avec une attention particulière à la cohérence avec le PNOFO4, ainsi qu'avec les traductions d'armures et d'armes que nous proposons/proposerons sur la Confrérie.

Tout retour est le bienvenu ! :)

Edit : une attention particulière a été apportée à la documentation du mod.
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »