[Mod maison] W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 4, bonjour.
Franco33
Confrère
Messages : 1

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 3.1

Message par Franco33 »

j'arrive pas a installer ce mod je le met pourtant dans mon data une fois que je l'ai téléchargé comme pour skyrim mais rien a faire quelqu'un peut m'expliquer svp?
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 3.1

Message par Bran ar Kamalar »

Est-ce que tu utilises NMM car il faut encore que le jeu le reconnaisse, juste mettre dans le data ne suffit pas à faire fonctionner un mod (heureusement d'ailleurs).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 3.1

Message par Bran ar Kamalar »

Est-ce qu'il y a un bug entre ce mod et les derniers dlc, j'ai recréé une nouvelle partie à l'occasion de la sortie des deux derniers dlc, et impossible d'obtenir les quêtes des miliciens, dès que j'ai été nommé général, plus de quête... Donc je n'aurais pas la quête du château, ni celle de l'artillerie.

C'est peut-être pas lié à ce mod...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 3.1

Message par TheFirstEnd »

Je ne sais pas je n'ai aucun DLC et je n'ai plus joué à Fallout4 depuis très longtemps.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 3.1

Message par Bran ar Kamalar »

Pas grave je trouverai ^^

Là j'ai repris une ancienne save avec la quête de l'artillerie terminée... ^^

Mais je chercherai quand même.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 3.1

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Salut!

J'utilise ton mod avec Minuteman Overhaul et j'ai aucun soucis dans mon jeux! J'ai remarquer qui était impossible de changé l'équipement des gardes que je faisais apparaître et malgré le fait que j'ai quitté la colonie en question?

J'aurais aussi proposition: Pour un joueur comme moi qui à une parti centrer sur les miliciens ça serait une bonne idée de crée quelque chose pour qu'on puisse de donner l'équipement de que nous voulons et ceux qui son hors colonie en sera équiper.
Image
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 3.1

Message par TheFirstEnd »

Pour que je puisse répondre à ta question il me faut plus de précision :
- Quel version du mod utilises-tu, celle de la Confrérie ou celle du nexus ?
- Quelle variante du mod, la version basique ou la version améliorée ?
- Quels Miliciens, ceux créé via l'atelier ou via le centre de commandement ?

Pour ce qui est de la possibilité de ce que tous les Miliciens portent...
- Je n'ai aucune idée de comment faire cela (enfin si une petite idée mais c'est terriblement compliqué à mettre en œuvre)
- Et puis j'aime bien le côté aléatoire des vêtement porté par tout un chacun, tant qu'ils sont aux couleurs de la milice.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 3.1

Message par Arthuria de Cyrodiil »

TheFirstEnd a écrit :Pour que je puisse répondre à ta question il me faut plus de précision :
- Quel version du mod utilises-tu, celle de la Confrérie ou celle du nexus ?
- Quelle variante du mod, la version basique ou la version améliorée ?
- Quels Miliciens, ceux créé via l'atelier ou via le centre de commandement ?
J'utilise la Enhanced V4.41 qui vient du Nexus, donc non traduit en français (Mon jeu(x) possède les voix originales, donc je préfère garder tout ça en anglais) et Minutemen Overhaul 2.0. Les miliciens que j'ai essayé de modifier sont ceux qui sortent du centre de commandement (Peut-être que ce n'est pas possible de modifier leur équipement ?). Je ne savais pas qu'il était possible d'en créer avec l'atelier.

Je vais sûrement désinstaller Minutemen Overhaul pour le remplacer par FCOM qui est plus intéressant. Le seul truc qui me tracasse : c'est que vos deux mods offrent des vêtements aux couleurs des miliciens dont le Drifter Outfit, le general uniform en beige et le treillis en bleu, mais je verrai(s) par moi même ce qui va(s) disparaître !
Pour ce qui est de la possibilité de ce que tous les Miliciens portent...
- Je n'ai aucune idée de comment faire cela (enfin si une petite idée mais c'est terriblement compliqué à mettre en œuvre)
- Et puis j'aime bien le côté aléatoire des vêtement porté par tout un chacun, tant qu'ils sont aux couleurs de la milice.
C'est ton mod après tout. Je ne faisais qu'une suggestion ! J'ai créé une sorte de RP avec ma personnage qui fait revenir les miliciens et les réformés pour qu'ils soient une armée capable de vraiment protéger le Commonwealth contre toute menace. Je changeais chaque équipement de chaque petit soldat et, à la longue, je ne faisais que ça et je demandais s'il y a un moyen d’accélérer le processus ?
Modifié en dernier par Oaristys le 17 mai 2017, 10:18, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Image
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 3.1

Message par TheFirstEnd »

- Oui il est possible de créer des unité via l'atelier (workshop en anglais) ceux-là ils te suivront partout où tu iras (un peu comme des followers). Une fois que tu n'as plus besoin d'eux il suffit de les stocker dans l'atelier. Il est impossible de changer leurs équipement.

- Ceux qui sont créé via le centre de commandement sont comme des colons, donc tu peux les envoyer dans la colonie de ton choix, les assigner à la tâche de choix et leurs donner les armes et armures de ton choix. Pour que ce soit effectif il y a un petit process à suivre : le liens d'une vidéo qui explique à partir de 31:54 min
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 3.1

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Je vais aller regarder le vidéo pour voir ce qu'il faut bien faire!
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »