[Obsolète] Simple Intersection 0.61

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Etiennero »

Bonjour a tous,

Juste pour savoir le fait que le mod soit incompatible fait craché alors le jeu en présence des autres mods ou juste celui-ci n'a pas d'effet sur le mobilier rajoute ?

Ps: Bon courage si certains sont assez valeureux pour essayer de tenter de créer de nouveau patch ! Sinon avec un peu de chance les autres moddeurs inventeurs de ssx et autres les fabriqueront de leurs propres initiatives.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Glorte »

Aucun problème de crash, ils ne seront juste pas modifiés.
Modifié en dernier par Edghar le 25 janv. 2016, 00:12, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Lasombras
Confrère
Messages : 9

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Lasombras »

Oui, effectivement je me suis mal exprimé ce sont les patchs de comp qui font cracher l'ensemble tu peux jouer sans souçis avec le mod de base
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Bran ar Kamalar »

Beaucoup de mod présents sur le nexus signalent une incompatibilité avec celui-ci. Je pense qu'il est surtout utile pour un joueur qui utilise peu de mods sinon d'une part plus grand chose va être modifié, et d'autre part c'est une casse tête de trouver un mod compatible.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Lasombras
Confrère
Messages : 9

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Lasombras »

NovaCoru le dev d'Homemaker a pris les choses en mains, depuis la 1.32e il a directement inclus une version de comp avec Simple interaction manque plus que le dev de SSx en fasse autant et la majorité des problemes seront réglés :)
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Jonctions - Simple Intersection

Message par Glorte »

Salut,

Le mod vient de passer en 0.61 mais surtout il y a déjà une traduction de disponible sur le nexus qui est pas mauvaise, du coup je pense que je vais laisser tomber ce sujet si quelqu'un veut traduire, c'est libre !
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Simple Intersection 0.61

Message par Sylom »

Fêtez avec nous le festival du clipping à cette adresse : Simple Intersection
Répondre

Retourner vers « La mer Luminescente : mods refusés ou indisponibles »