Établis de fabrication 2.2

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Établis de fabrication 2.0

Message par Sylom »

'jour/'soir,

A tout hasard, est-ce que tu as installé le nouveau prérequis du mod, à savoir AWKCR ?
Lasombras
Confrère
Messages : 9

Re: Établis de fabrication 2.0

Message par Lasombras »

Salut nick, CTD au lancement, dans 90 % des cas c'est une dépendance manquante, dans la colonne plugins de ton NMM il te dis quoi au niveau des ESP workbench ?
Nick Furie
Confrère
Messages : 7

Re: Établis de fabrication 2.0

Message par Nick Furie »

Sylom a écrit :'jour/'soir,

A tout hasard, est-ce que tu as installé le nouveau prérequis du mod, à savoir AWKCR ?
Bonjours désolé de la réponse tardive mais oui je l ai bien installé aussi

J'ai un i5 avec une GeForce 970 GTX
16 giga de ram et à chaque fois que je lance le mode fabrication et que j arrive sur l icône atelier de fabrication, dans le jeu et bien je retourne à Windows.

Je ne comprends rien sur mon occupe il n t a que le jeu, stream, et NMM et les mod qui sont très peu nombreux ...
Nick Furie
Confrère
Messages : 7

Re: Établis de fabrication 2.0

Message par Nick Furie »

Lasombras a écrit :Salut nick, CTD au lancement, dans 90 % des cas c'est une dépendance manquante, dans la colonne plugins de ton NMM il te dis quoi au niveau des ESP workbench ?

Bonjours à toi et désolé mais je suis novice dans le modding et l'utilisation de NMM, et je ne comprends pas ce que tu veux dire par esp workbench

Peux tu m en dire plus please :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Établis de fabrication 2.0

Message par Sylom »

Peut-être un soucis au niveau de ton ordre de chargement. Assure-toi que l'esp de AWKCR est avant celui ou ceux du mod Etablis de fabrication.
Sinon, c'est un soucis au niveau du fichier texte que tu es censé modifier pour que ton jeu soit moddable. J'avais ce soucis à un moment donné, et il s'avère que c'est parce que j'avais oublié de rajouter la ligne sur l'Archive Invalidation.

Pendant que j'y suis, merci d'arrêter les doubles posts. Utilise la fonction Editer à la place (icone de bloc-notes avec crayon en haut à droite de ton post).
Nick Furie
Confrère
Messages : 7

Re: Établis de fabrication 2.0

Message par Nick Furie »

Oki très désolé de l emploi du double post et merci de ta réponse je vais vérifier ça des que je rentre chez moi :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Établis de fabrication 2.1

Message par Sylom »

Maj du mod en 1.81. Changelog :

Code : Tout sélectionner

* Ajout d'une option de compatibilité pour utiliser DEF_INV avec le correctif de l'interface.
* Réaggencement des masters de tous les ESPs.
* Correction du montant de munitions produites avec le plugin Ammo Expanded.
* Augmentation des prérequis d'aptitudes et de composants pour le manteau de combat de Maxson.
* Augmentation des prérequis d'aptitudes pour beaucoup d'armes du plugin Pre War and Manufactured.
* Augmentation du prérequis de plomb pour les munitions de .44 pour correspondre au coût des .45.
* Augmentaiton des coûts en prérequis des noyaux de fusion.
* Correction d'un bug avec le montant de cartouches plasma reçues durant le désassemblage.
* Correction du nom des cartouches à plasma désassemblées.
* Déplacement du fusil Gauss dans la catégorie AUTRES.
* Ajout de tout l'équipement de Diamond City dans l'établi de fabricant d'armures dans les catégories ARMURES et CASQUES (pour les casques).
* Ajout du chapeau de MacCready, du casque de vol et du casque de vol brun dans l'étabil de fabricant d'armures dans la catégorie CASQUES.
* Ajout de la blouse de labo Vault-Tec dans la catégorie TENUES D'ABRI (nécessite le plugin Pre War and Manufactured). 
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Établis de fabrication 2.1

Message par Remrem »

Salut,

Est-ce que ce mod est compatible avec Craftable Ammunition (Fabrications de munitions) ou faut-il installer soit l'un soit l'autre ?
Merci
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Établis de fabrication 2.1

Message par Remrem »

Bein dites-donc, c'est pas la bousculade sur le fofo FO4 ces temps-ci ^^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Établis de fabrication 2.2

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.2 :

Code : Tout sélectionner

* Changement de toutes les catégories pour être homogène avec les nouveaux mots-clés d'AWKCR (merci à Gambit77 et BigAndFlabby)
* Ajout de 77 objets fabricables au mod de base. (Merci à BigAndFlabby)
* Ajout de 14 objets fabricables au module Avant-guerre et manufacturés. (Merci à BigAndFlabby)
* Ajout de tas de nouveaux détritus pouvant être fabriqués par le module correspondant. (Merci à BigAndFlabby)
* Ajout d'un support pour le DLC Automatron, permettant la fabrication des nouvelles armures et armes. (Merci à LXYDuckboy)
* Édition de prérequis matériels pour quelques objets uniques.
* (exclusif à la version Conf) Retrait d'AWKCR de l'archive. Il prend de la place pour rien et la version de l'archive est grave obsolète par rapport au mod en lui-même.
Répondre

Retourner vers « Colonies »