[ABANDON]Les ténèbres du Château de Hei Li

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par malhuin »

Tenzaku continue de travailler.
La cinquième modification n'a toujours pas amélioré tout ça. Voilà son explication du phénomène :

"Logiquement, si je ne me suis pas trompé dans la méthode à employer, ça devrait être bon, le ninja devrait être attaché au squelette gobelin comme il était sensé être... Par contre il se peut que j'ai omit un point dans la procédure... Malheureusement je n'ai plus trop de souvenirs en 3D et les tutos sont vieux et obsolètes..."

Et

"C'est qu'il me manque une partie de l'armature alors... Il faudrait que je retrouve la procédure exacte (celle indiqué par Mohawk n'est plus à jour)...
Mais en gros chaque meshe est animé par un squelette, on attache donc le meshe de l'objet au squelette afin que celui-ci puisse s'animer. Dans le cas d'objets invisible c'est que l'objet n'est pas attaché au squelette, il ne peut donc pas s'animer ou quoique ce soit, résultat il n'apparait pas (seul le squelette apparait, et il est lui-même invisible).

En théorie la réparation est donc très simple, il suffit d'attacher les meshes aux squelettes. L'un se trouve dans character/_male (squelette humain) et l'autre dans créature/gobelin (squelette "animal").
Par contre je dois admettre que le passage dans blender est toujours difficile pour moi, mais bon, je trouverais..."

Donc, à terme, les ninja arrêterons de se promener à poil, juste vêtus de leur squelette invisible (tant mieux c'est indécent).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par malhuin »

Tenzaku a dit :
(..) en un sens tant mieux, car je n'ai aucune nouvelle de Mohawk (que j'ai contacté pour tenter de trouver une solution à ces problèmes de meshes) et que la seule méthode que je connais pour lesdits problèmes, eh bien tu en as eu la réponse...
Il me faudra trouver un autre moyen ou tenter de remplacer directement les meshes utilisés par d'autres, fonctionnels...
Donc la méthode utilisée par Tenzaku a échoué 6 fois (rien que ça) à retrouver la partie manquante de l'armature des Nija-goblin. Sans cette partie manquante on va continuer d'avoir des adversaires invisibles, car elle empêche de lier l'armure aux squelettes. Et si on ne voit pas l'armure il ne reste plus que le squelette qui est lui invisible.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par Linvocateur »

Et utilisé l'effet de Caméléon sur les Ninjas ne serai pas une solution?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par malhuin »

On ne peut pas toucher à l'esp, il refuse d'enregistrer les modifications. Donc aucun remplacement possible des ninjas, aucun sort permanent... il faut corriger les fichiers eux-même.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par Sita »

Avec TES4Edit ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par malhuin »

Je crois que tenz' a tout essayé pour l'esp. Rien ne marche.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par Sita »

Et avec la v1.0 qui est encore disponible sur nexus ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les ténèbres du Château de Hei Li

Message par malhuin »

Oui, elle l'est.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »