[Obsolète] Asvald Feuillepourpre

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Asvald Feuillepourpre

Message par Isis »

Asvald Feuillepourpre
(Asvald - The Redleaf Forest)

Image

Version : 1

Auteur : Same Dee (uploadé par baltazzar777)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57051/?

Lien du mod traduit : Sur le FTP.

Rubrique de téléchargement : Bordeciel \ Lieux

Prérequis : Aucun.

Description : C'est l'automne !!
Ce mod ajoute une nouvelle terre nommée Asvald où l'automne y est éternel !
Vous trouverez une grande habitation -le Domaine Halfnheim- perdue au milieu d'une forêt rougeoyante de bouleaux. Halfnheim -récompense d'une petite quête- est doté de tout le nécessaire de forge, table d'enchantement et d'alchimie, ainsi que de quelques PNJ pour vous tenir compagnie et vous vendre quelques biens. Attention, vous serez en bonne compagnie, les femmes y sont à l'aise, et par conséquent en tenue légère, voire très légère.

Votre quête commencera à la Jument pavoisée. Asseyez-vous au bar, et attendez quelques minutes.
-> L'attente est éternelle, la quête ne se lance pas. Et d'après les commentaires sur Nexus, nombreux sont ceux à avoir ce problème.
Le mod est donc dans la Mer des fantômes, et une traduction ne sortira pas tant que ce souci ne sera pas réglé par un moddeur. C'est hors de mes compétences de traducteur.
Sachez toutefois que la traduction complète ainsi que le Lisez-moi en bonne et due forme sont présents sur le FTP, si un moddeur s'y connait, il peut reprendre ma trad en corrigeant le bug ! :top:



Traducteur : Isis.
Testeur : Isis.

Autorisation : Demande envoyée le 6 Septembre 2016. Pas de réponse.

Captures d'écran :

Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Isis le 22 sept. 2016, 14:37, modifié 3 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: [Pack d'Halloween 2016] [Sky] Asvald Feuillepourpre

Message par Edghar »

Le mod a l'air chouette.

Néanmoins, je me permets de réagir sur un point :
Isis a écrit :ainsi que de quelques PNJ pour vous tenir compagnie et vous vendre quelques biens.
Ouep, enfin, tu omets un léger détail : la présence de demoiselles nues. Le mod n'est pas taggué "Adult" sur Nexus pour un rien.

Alors je ne veux pas ouvrir de débat concernant la nudité ou autre, hein. Je m'en fiche.

C'est juste qu'il serait peut-être bon de le mentionner dans la description.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Pack d'Halloween 2016] [Sky] Asvald Feuillepourpre

Message par Isis »

AH merde ... J'ai vu quelques culs effectivement sur les screens, mais j'ai pas fait le rapprochement ... :mrgreen:
Plus sérieusement en effet, les femmes ne sont que (très)(trop?) peu vêtues !
Faut-il que je le précise dans la description, ou bien cela risque-t-il d'avoir pour effet l'inverse de celui escompter, et attirer en masse les petits en manque ? (Qui n'auraient peut-être pas fait attention au mod si nous ne préciserions pas la nature adulte du contenu)(j'ai soigné le choix de mes screens pour justement ne pas montrer la nudité dedans, afin de ne pas attirer l'œil)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: [Pack d'Halloween 2016] [Sky] Asvald Feuillepourpre

Message par Edghar »

Il serait bon de le mentionner.

Pas trop le temps de réagir au reste si ce n'est un ""Taggle Isis".
"Attirer des petits en manque" : t'es sérieux mec ? x)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Pack d'Halloween 2016] [Sky] Asvald Feuillepourpre

Message par Isis »

Non mais si ça se trouve, le mod n'attirera pas l'œil. Et des joueurs mineurs (Non, pas dwemers) ne vont pas forcément le télécharger. Alors que si on précise "BOOBS N ASS INSIDE :na:" bah là ça peut les motiver à aller voir.
De toute manière il ont déjà tous UNP ou CBBE.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Pack d'Halloween 2016] [Sky] Asvald Feuillepourpre

Message par Sylom »

Isis a écrit : Faut-il que je le précise dans la description, ou bien cela risque-t-il d'avoir pour effet l'inverse de celui escompter, et attirer en masse les petits en manque ?
Si des gens dl une belle maison juste pour voir des culs pixélisés, c'est leur problème, j'ai envie de te dire. Personne n'a posé un Glock contre leur tempe pour les obliger à le télécharger.
Mais sinon ouais, je suis de l'avis d'Edghar de prévenir dans la description des nanas à poil. (comme si c'était une feature banale, par contre. Parce que si tu marques en gros BOOBS GRATUITS, là ça va être interprété comme description aguicheuse)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Pack d'Halloween 2016] [Sky] Asvald Feuillepourpre

Message par Isis »

Ouais enfin si certains sont gênés par la nudité non avertie, ils peuvent leur filer des vêtements et les couvrir.
De toute manière même si elles étaient habillées, rien ne les empêcherait de leur enlever leurs tenues s'ils veulent avoir des meufs à poil.

Mais entendu, je glisse l'information de manière discrète !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [BUGGÉ] Asvald Feuillepourpre

Message par Isis »

Isis a écrit :Votre quête commencera à la Jument pavoisée. Asseyez-vous au bar, et attendez quelques minutes.
-> L'attente est éternelle, la quête ne se lance pas. Et d'après les commentaires sur Nexus, nombreux sont ceux à avoir ce problème.
Le mod est donc dans la Mer des fantômes, et une traduction ne sortira pas tant que ce souci ne sera pas réglé par un moddeur. C'est hors de mes compétences de traducteur.
Sachez toutefois que la traduction complète ainsi que le Lisez-moi en bonne et due forme sont présents sur le FTP, si un moddeur s'y connait, il peut reprendre ma trad en corrigeant le bug ! :top:
A déplacer donc dans la Mer des fantômes.
Merci d'avances et désolé ! :z:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »