[Lien mort] Populated Lands Roads Paths

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
kdence
Confrère
Messages : 40

Populated Lands Roads Paths

Message par kdence »

Populated Lands Roads Paths (Chemins, Routes et terres peuplées
Version : 1.06

Auteur : relliosavini

Lien VO : Nexus

Rubrique de téléchargement : Personnage ou Jouabilité (sur Nexus c'est NPC)

Prérequis : Un sentiment de vide et de solitude sur les routes...

Description :
N'en avez-vous pas marre de ne croiser personne (ou presque) lors de vos voyages?
Ne trouvez vous pas étrange d'être le seul à parcourir les nombreuses routes de Bordeciel?

Avec ce mod c'est finit! Maintenant, vous pourrez croiser marchands, aventuriers, pélerins, assassins et bien d'autres lors de vos voyages.

Le mod ajoute au total 140 nouveaux PNJ tous respawnable!

Voici une liste plus précise des PNJ qu'ajoute le mod :

Aventuriers (19 nouveaux) :
  • Trois aventuriers à cheval qui parcours les routes entre les cités. Ils combattront les créatures hostiles ainsi que les bandits.
  • Quatre aventurier solitaire qui préféreront explorer les petits chemins et les étendues sauvages. Ils entreront parfois dans les donjons et se battent également contre les bandits et les créatures hostiles.
  • Trois groupe composé de 4 aventuriers (un guerrier, un archer, un mage et un voleur) qui voyagent sur les routes et entrent parfois dans les villes. Ils se battent également contre les bandits et les créatures hostiles.
Assassins (3 nouveaux) :
  • Le mystérieux Maitre E veut votre mort et pour cela, trois assassins parcours les étendus sauvages et les chemins. Ils restent éloigné des cités et des routes.
    (Avis perso, je trouve que cela n'est pas très RP... Mais vu qu'on ne sait pas vraiment ce que ce Maitre E nous veut on peut imaginer ce que l'on veut et être RP quand même)
Chasseurs de prime (5 nouveaux) :
  • Cinq chasseurs de prime voyagent à travers tout Bordeciel à la recherche de criminel.
    Si vous avez une prime, et ce dans n'importe quelle châtelerie, ils vous attaqueront à vue!
    Ils s'attaquent également aux bandits et aux assassins.
Chevalier de la Foi (5 nouveaux) et Pèlerin (20 nouveaux) :
  • Cinq groupes composés d'un Chevalier de la Foi et de quatre Pèlerin voyagent près des sanctuaires, dans les étendues sauvages et dans les villes.
Mercenaires (16 nouveaux) :
  • Ils voyagent un peu partout à la recherche d'un engagement.
    Il y a 8 Archers, 5 Guerriers et 3 Mages.
    Vous pouvez les engager.
Réfugiés(24 nouveaux) :
  • Huit groupes de 3 réfugié que vous pourrez croiser dans les scieries et les fermes la journée.
    La nuit ils dormiront dans les camp et à l'extérieur des tavernes (hors des villes).
Pèlerins solitaires (6 nouveaux) :
  • Ils voyagent près des sanctuaires, dans les étendues sauvages et dans les villes.
Marchands itinérants (9 nouveaux) et Gardes du corps (18 nouveaux) :
  • Neuf groupes d'un marchand et de deux gardes du corps voyagent entre les villes sur les routes. Vous povez leur acheter/vendre des objets.
Vigiles de Stendarr (7 nouveaux) :
  • Ils patrouillent sur les routes, chemin et terres étendues à la recherche de force du mal à anéantir.
    Ils entrent parfois dans les villes, villages etc... pour se reposer.
Chevalier errant (4 nouveaux) :
  • Ils patrouillent sur leurs chevaux entre les villes, villages etc... à la recherche de bandits.
Mage errant (3 nouveaux) :
  • Ils parcourent Bordeciel à la recherche de bandit et d'ennemis spéciaux (Dragon, Prêtre Dragon, Drémoras). Vous pouvez parfois les trouver dans les villes, villages etc... lorsqu'ils se reposent.
Traducteur : Moi-même
Testeur : Qui le voudra bien

Autorisation :
Sur la page VO du mod il est écrit : I give the permission to other modders to use freely this stuff. Enjoy!
Je lui ai envoyé un MP pour lui demander ce qu'il en était du reupload sur la CdT, j'attend toujours une réponse.
Modifié en dernier par kdence le 01 déc. 2013, 19:23, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Populated Lands Roads Paths

Message par Sita »

* shrines = sanctuaires, sinon il y a les pierres dressées.
Avatar du membre
kdence
Confrère
Messages : 40

Re: Populated Lands Roads Paths

Message par kdence »

Merci bien ;)
Jayce
Confrère
Messages : 3

Re: [LIEN MORT] Populated Lands Roads Paths

Message par Jayce »

:up:

Ce mod est réapparu récemment sur Nexus en v2.1 sous le numéro 73148 (ici)

Après une petite vérification avec TES5Edit, le mod semble clean, très compatible (presque que des ajouts et pas de scripts) et facile à traduire.

Voici le XML (ESP/ESM translator) d'une traduction rapide, pour relecture par quelqu'un d'autre :
Fichier concernant "Populated Lands Roads Paths Legendary.esp"

[Edit] Lien vers le XML :
Modifié en dernier par Edghar le 05 févr. 2016, 23:09, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: [LIEN MORT] Populated Lands Roads Paths

Message par Edghar »

Bonjour,

Jayce, je me suis permis de reprendre le contenu de ton message pour le placer dans un fichier .XML.
Les 21 000 lignes de ce dernier rallongent la page à foison, provoquent de grosses lenteurs au niveau des navigateurs, etc.

Pense à uploader le fichier concerné la prochaine fois.
Hors-sujet
J'en profite pour vous dire que cela sera ma dernière intervention de la sorte pour ma part.
J'espère que des consignes strictes seront mises en place d'ici peu.
Ne serait-ce qu'en affichant la page, vous devriez vous apercevoir du rendu et de son impact au sein du navigateur.
J'en appelle ainsi à votre bon sens la prochaine fois que vous désirez partager un volume conséquent de texte.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: [LIEN MORT] Populated Lands Roads Paths

Message par Remrem »

C'est quoi la différence avec celui-ci: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/73186/?

J'y comprend plus rien avec leur version.

Edit: Il y a aussi une version mergée de la team Sand of Time : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/73315/?

C'est quoi le mieux ?
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »