[Inclus ailleurs] Immersive Settlements - Inclus dans ETaC

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
zgon
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Re: Immersive Settlements

Message par zgon »

salut. super boulot. j attend avec impatience la traduction sur la confrérie pour l essayer.
Sita
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Re: Immersive Settlements

Message par Sita »

Et hop disponible à cette adresse :

Lien : Colonies immersives

Et oui je suis sérieux concernant le titre.
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Isis
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Re: Immersive Settlements

Message par Isis »

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
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Re: Immersive Settlements

Message par Sita »

Non ou très peu !
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Isis
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Re: Immersive Settlements

Message par Isis »

Comment cela peut-il être "très peu" compatible ? J'pensais que c'était soit compatible, ou pas ! Mais ça peut pas l'être un peu ? Sinon on risque de se retrouver avec des endroits propres, et d'autres endroits avec bâtiments superposés, enchevêtrés etc ?....
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http://edghar.zz.mu/
Pymous
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Re: Immersive Settlements

Message par Pymous »

Image

Salut à tous!
La version 0.55 est dispo!
http://skyrim.nexusmods.com/mods/33162//?
Version 0.55 Changelog:

Bug Fixes:
- No more free horse in Falkreath
- No more free horse in Riverwood
- Fixed wrong guard faction in Dawnstar

Dawnstar:
- Added an ancient Fort inside the town
- Added a stable
- Added +1 horse
- Added +2 buildings
- Expanded docks
- Added +1 longboat
- Added +1 NPC (basic AI package)
Image

Je tiens à remercier Kaos pour la traduction du mod dispo sur la confrérie! (je donne le lien sur la page nexus du mod)
@Isis: Le mod est "modulaire" donc tu peux tout à fait combiner les deux mods à partir du moment où tu n'actives pas 2 .esp pour le même village :)
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Isis
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Re: Immersive Settlements

Message par Isis »

Pymous a écrit :@Isis: Le mod est "modulaire" donc tu peux tout à fait combiner les deux mods à partir du moment où tu n'actives pas 2 .esp pour le même village :)

Ah ! Enfin une bonne nouvelle !
Il faudra bien expliquer comment fonctionne cette installation particulière, puisqu'il y a autant d'.esp que de villes modifiées, c'est bien cela ?
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Sita
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Re: Immersive Settlements

Message par Sita »

C'est simple tu copies seulement les esp des villes qui t'intéresse.
De rien Pymous, La VF est a jour, surtout que j'adore ton travail.

Edit : Par contre évite de toucher à Helgen pour des questions de compatibilité avec Helgen Reborn et TEG, Retour à Helgen, ces deux mods reconstruisant la cité complètement.
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Far
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Re: Immersive Settlements

Message par Far »

salut, merci pour ce mod qui est déjà superbe. :top:

par contre, j'ai remarqué quelques problèmes depuis que je l'utilise :
-plusieurs marchands qui ont un stock d'or sans doute anormal (7000), Korn à morthal, Gorn à la pierre de Shor, Arlen de Fort-Ivar, Karl à pondragon... peut être d'autres.
-un "garde de Morthal" qui se fait tuer par la garnison sombrage de la ville. (avec une ville sous contrôle impérial, le problème ne se pose pas.) Même chose à Epervine. à pondragon, les 2 soldats sombrages de la ville se font massacrer par la garnison impériale du fort. pour ce dernier cas, c'est compréhensible, mais le problème est que quand j'ai voulu aider les gardes sombrages, je me suis retrouvé avec une prime sur le dos...

bonne chance. ;)
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Outre-tombe
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Re: Immersive Settlements

Message par Outre-tombe »

Quelqu'un peut-il me dire si ils ont rencontré des problèmes de pathfinding à la sortie de Blancherive à gauche, en allant sur Rivebois , au niveau de la maison avec l'unique lampadaire devant?
L'acolyte avec ou sans cheval est bloqué et ne trouve plus sa route malgré plusieurs test.

Autre problème de pathfinding
Direction la tour ouest, lors de la quête avec Mirmulnir le dragon à la tour Ouest, Irileth et une partie des gardes se sont trouvés bloquer, j'ai testé plusieurs fois et en effet il y a un problème au niveau du virage ou il y a un lampadaire. Parfois c'est Irileth et quelques gardes, parfois Irileth passe mais tous les gardes sont bloqués.


Merci.
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