[Inclus ailleurs] Immersive Settlements - Inclus dans ETaC
Re: Immersive Settlements
salut. super boulot. j attend avec impatience la traduction sur la confrérie pour l essayer.
Re: Immersive Settlements
Et hop disponible à cette adresse :
Lien : Colonies immersives
Et oui je suis sérieux concernant le titre.
Lien : Colonies immersives
Et oui je suis sérieux concernant le titre.
Re: Immersive Settlements
Compatible avec Expanded Towns and Cities/Extension des villes et des villages ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Immersive Settlements
Comment cela peut-il être "très peu" compatible ? J'pensais que c'était soit compatible, ou pas ! Mais ça peut pas l'être un peu ? Sinon on risque de se retrouver avec des endroits propres, et d'autres endroits avec bâtiments superposés, enchevêtrés etc ?....
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Immersive Settlements
Salut à tous!
La version 0.55 est dispo!
http://skyrim.nexusmods.com/mods/33162//?
Version 0.55 Changelog:
Bug Fixes:
- No more free horse in Falkreath
- No more free horse in Riverwood
- Fixed wrong guard faction in Dawnstar
Dawnstar:
- Added an ancient Fort inside the town
- Added a stable
- Added +1 horse
- Added +2 buildings
- Expanded docks
- Added +1 longboat
- Added +1 NPC (basic AI package)
Je tiens à remercier Kaos pour la traduction du mod dispo sur la confrérie! (je donne le lien sur la page nexus du mod)
@Isis: Le mod est "modulaire" donc tu peux tout à fait combiner les deux mods à partir du moment où tu n'actives pas 2 .esp pour le même village
Re: Immersive Settlements
Pymous a écrit :@Isis: Le mod est "modulaire" donc tu peux tout à fait combiner les deux mods à partir du moment où tu n'actives pas 2 .esp pour le même village
Ah ! Enfin une bonne nouvelle !
Il faudra bien expliquer comment fonctionne cette installation particulière, puisqu'il y a autant d'.esp que de villes modifiées, c'est bien cela ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Immersive Settlements
C'est simple tu copies seulement les esp des villes qui t'intéresse.
De rien Pymous, La VF est a jour, surtout que j'adore ton travail.
Edit : Par contre évite de toucher à Helgen pour des questions de compatibilité avec Helgen Reborn et TEG, Retour à Helgen, ces deux mods reconstruisant la cité complètement.
De rien Pymous, La VF est a jour, surtout que j'adore ton travail.
Edit : Par contre évite de toucher à Helgen pour des questions de compatibilité avec Helgen Reborn et TEG, Retour à Helgen, ces deux mods reconstruisant la cité complètement.
Re: Immersive Settlements
salut, merci pour ce mod qui est déjà superbe.
par contre, j'ai remarqué quelques problèmes depuis que je l'utilise :
-plusieurs marchands qui ont un stock d'or sans doute anormal (7000), Korn à morthal, Gorn à la pierre de Shor, Arlen de Fort-Ivar, Karl à pondragon... peut être d'autres.
-un "garde de Morthal" qui se fait tuer par la garnison sombrage de la ville. (avec une ville sous contrôle impérial, le problème ne se pose pas.) Même chose à Epervine. à pondragon, les 2 soldats sombrages de la ville se font massacrer par la garnison impériale du fort. pour ce dernier cas, c'est compréhensible, mais le problème est que quand j'ai voulu aider les gardes sombrages, je me suis retrouvé avec une prime sur le dos...
bonne chance.
par contre, j'ai remarqué quelques problèmes depuis que je l'utilise :
-plusieurs marchands qui ont un stock d'or sans doute anormal (7000), Korn à morthal, Gorn à la pierre de Shor, Arlen de Fort-Ivar, Karl à pondragon... peut être d'autres.
-un "garde de Morthal" qui se fait tuer par la garnison sombrage de la ville. (avec une ville sous contrôle impérial, le problème ne se pose pas.) Même chose à Epervine. à pondragon, les 2 soldats sombrages de la ville se font massacrer par la garnison impériale du fort. pour ce dernier cas, c'est compréhensible, mais le problème est que quand j'ai voulu aider les gardes sombrages, je me suis retrouvé avec une prime sur le dos...
bonne chance.
- Outre-tombe
- Confrère
- Messages : 91
Re: Immersive Settlements
Quelqu'un peut-il me dire si ils ont rencontré des problèmes de pathfinding à la sortie de Blancherive à gauche, en allant sur Rivebois , au niveau de la maison avec l'unique lampadaire devant?
L'acolyte avec ou sans cheval est bloqué et ne trouve plus sa route malgré plusieurs test.
Autre problème de pathfinding
Direction la tour ouest, lors de la quête avec Mirmulnir le dragon à la tour Ouest, Irileth et une partie des gardes se sont trouvés bloquer, j'ai testé plusieurs fois et en effet il y a un problème au niveau du virage ou il y a un lampadaire. Parfois c'est Irileth et quelques gardes, parfois Irileth passe mais tous les gardes sont bloqués.
Merci.
L'acolyte avec ou sans cheval est bloqué et ne trouve plus sa route malgré plusieurs test.
Autre problème de pathfinding
Direction la tour ouest, lors de la quête avec Mirmulnir le dragon à la tour Ouest, Irileth et une partie des gardes se sont trouvés bloquer, j'ai testé plusieurs fois et en effet il y a un problème au niveau du virage ou il y a un lampadaire. Parfois c'est Irileth et quelques gardes, parfois Irileth passe mais tous les gardes sont bloqués.
Merci.