[Inclus ailleurs] Immersive Settlements - Inclus dans ETaC
Re: Immersive Settlements
J'ai enfin installé le mod ce matin, pour le moment je n'ai visité qu'Épervine, mais c'est tout simplement parfait dans sa conception.
C'est simple, la plupart des autres mods rajoutent surtout des bâtiments, etc. toi c'est surtout de la vie.
Petite question de compatibilité : J'aime bien la version d'Épervine de SilentHunter ce serait possible de faire un mix des deux ?
Car après c'est censé être la capitale de cette châtellerie et la pierre sa donne assez bien.
Sinon une dernière question : Il n'y pas encore de VF, si oui où ? Si non, tu t'en occupes et veux la proposer chez nous ?
C'est simple, la plupart des autres mods rajoutent surtout des bâtiments, etc. toi c'est surtout de la vie.
Petite question de compatibilité : J'aime bien la version d'Épervine de SilentHunter ce serait possible de faire un mix des deux ?
Car après c'est censé être la capitale de cette châtellerie et la pierre sa donne assez bien.
Sinon une dernière question : Il n'y pas encore de VF, si oui où ? Si non, tu t'en occupes et veux la proposer chez nous ?
Re: Immersive Settlements
Merci à tous et merci pour Kaos d'avoir testé un peu tout ça!
Pour la version de SilentHunter as-tu un lien?
Pour la traduction FR, raphou112 avait traduit la version 0.50 mais je ne sais pas si il continuera à mettre à jour. Ce n'est pas forcément encore évident de se lancer dans la traduction à ce stade sachant le nombre de mises à jour restantes avant d'atteindre la version 1.00.
Sinon j'en profite pour vous annoncer la sortie de la version 0.53 d'Immersive Settlements
http://skyrim.nexusmods.com/mods/33162/
Pour la version de SilentHunter as-tu un lien?
Pour la traduction FR, raphou112 avait traduit la version 0.50 mais je ne sais pas si il continuera à mettre à jour. Ce n'est pas forcément encore évident de se lancer dans la traduction à ce stade sachant le nombre de mises à jour restantes avant d'atteindre la version 1.00.
Sinon j'en profite pour vous annoncer la sortie de la version 0.53 d'Immersive Settlements
http://skyrim.nexusmods.com/mods/33162/
Pour info j'ai eu la surprise de voir le mod en ce moment (pour le mois de juin) dans la catégorie "Files of the month"!! (je comprends mieux l'afflux soudain de téléchargements et d'endorsements!)Version 0.53 is Out!
NEW .esp file: "Immersive Whiterun.esp"
Whiterun modification concern ONLY EXTERIOR CELL.
This way "Immersive Whiterun.esp" is compatible with any Whiterun city mod (inside walls).
For this reason I had to remove the "wooden towers" from "preview images".
Feel free to share any comments, ideas or suggestions about "Immersive Whiterun" in the dedicated forum
version 0.53 Changelog:
Whiterun (exterior):
- Added 16 structures/houses around Whiterun
- Added an Inn (not functional in v0.53)
- Added an exterior marketplace (not functional in v0.53)
- Expanded exterior Whiterun entrance "bastion"
- Expanded and new farming fields around Whiterun
- Added 6 NPC (farmers with basic AI package for now)
- Added furniture and immersive details
Riverwood:
- Added a small stable
Re: Immersive Settlements
Pour le mod de Silenthunter : Confrérie
Concernant une VF ce ne doit pas être un problème en soit de tenir le rythme avec les outils dont l'on dispose maintenant.
Ensuite je me suis permis d'éditer le lien pour qu'il soit fonctionnel.
Et merci pour la nouvelle version !
Concernant une VF ce ne doit pas être un problème en soit de tenir le rythme avec les outils dont l'on dispose maintenant.
Ensuite je me suis permis d'éditer le lien pour qu'il soit fonctionnel.
Et merci pour la nouvelle version !
Re: Immersive Settlements
Un mod qui a l'air bien sympathique, bonne chance pour la suite!
Re: Immersive Settlements
J'ai hâte qu'il soit terminé, bon courage ^^
Re: Immersive Settlements
Super mod! Continue comme ça ! Hate d'avoir la mise a jour !
Re: Immersive Settlements
Merci à tous!
@Kaos: Ce serait très intéressant en effet de combiner les deux! Il faudrait que je contacte Silenthunter pour voir si il serait intéressé par faire les modifs pour Immersive Settlements (si par hasard il passe dans le coin qu'il n'hésite pas à me pm si ça l'intéresse). Pour la VF, de mon côté ce serait avec plaisir au contraire! Mais peut être voir avec raphou pour éviter de faire le travail en double (skyrim.nexusmods.com/mods/35320/)
En attendant je vous propose la v0.54:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/33162/
@Kaos: Ce serait très intéressant en effet de combiner les deux! Il faudrait que je contacte Silenthunter pour voir si il serait intéressé par faire les modifs pour Immersive Settlements (si par hasard il passe dans le coin qu'il n'hésite pas à me pm si ça l'intéresse). Pour la VF, de mon côté ce serait avec plaisir au contraire! Mais peut être voir avec raphou pour éviter de faire le travail en double (skyrim.nexusmods.com/mods/35320/)
En attendant je vous propose la v0.54:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/33162/
Version 0.54 Changelog:
NEW .esp file: "Immersive Solstheim.esp" !REQUIRES DRANGONBORN DLC!
In v0.54 only Raven Rock was modified.
"Immersive Solstheim.esp" can be downloaded from "Optional Files" (due to DLC requirement)
Raven Rock (Solstheim):
- Added 8 new houses/buildings
- Added a new wall and gatehouse to the West exit of the town
- Added some immersive details
- Eddited Navmesh
- Added 1 NPC (guard)
Orc Strongholds:
- Added new structures to Dushnikh Yal
- Added +5 Orcs NPC to Dushnikh Yal and Mor Khazgur (basic AI package for now)
- Added some furnitures and immersive details
Ivarstead:
- Modified a house placement to open a clear path toward the barrow. This should fix some minor issue with an "Interesting NPC" quest (thanks to shamayne for reporting)
- Fixed some small details
Dragon Bridge:
- Added a small fortified garnison
- Added a watchtower
- Added 4 guards (basic AI package)
Whiterun (exterior):
- Expanded some fields
- Added new structure
- Added some immersive details
- Added +4NPC (Merchants)
- Optimized navmesh
Stonehills:
- Restored 1 Bethesda unused NPC: Talib
- Restored 1 Bethesda unused NPC: Argi Farseer
- Added a new house: Argi's house (basic design for now)
Rorikstead:
- Expanded farming fields even more
- Added new structures
Misc:
- Fixed most of the guards templates to use Vanilla ones (should fix "bounty" problems during the civil war quest)
- All Files were cleaned with TES5Edit.
Re: Immersive Settlements
J'ai traduit(s) le mod en une dizaine(s) de minutes, me manque plus qu'un lisez-moi et le plugin alternatif pour les voyages.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: Immersive Settlements
C'est vraiment du bon boulot! Félicitation et bon courage pour la suite!
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478
Signé Ours Bienveillant
Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Signé Ours Bienveillant
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Re: Immersive Settlements
Le mod est excellent par contre j'ai aperçu un problème lors de ma dernière partie, à Aubétoile un garde NPC (Vous pouvez vérifier en lancant une nouvelle partie et en devant aubergiste Aubétoile pour accélérer le processus):
Dawnstar:
- Fixed some AI package
- Added 1 NPC (guard)
- Added immersive details
Il a le skin d'une troupe impériale et il attaque les gardes Aubétoiles postés proche de l'auberge, je ne sais pas si c'est un problème qui me concerne personnellement ou si c'est général.
Screen :
Surement un problème ID de faction.
Pour ce qui est de la traduction, je suis disponible aussi pour tenir à jour celle-ci avec l'avancement du mod.
Dawnstar:
- Fixed some AI package
- Added 1 NPC (guard)
- Added immersive details
Il a le skin d'une troupe impériale et il attaque les gardes Aubétoiles postés proche de l'auberge, je ne sais pas si c'est un problème qui me concerne personnellement ou si c'est général.
Screen :
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Pour ce qui est de la traduction, je suis disponible aussi pour tenir à jour celle-ci avec l'avancement du mod.