[VF disponible ailleurs] RaceMenu

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

RaceMenu

Message par Keelah Se'lai »

RaceMenu
Version : 1.3.3

Auteur : expired6978

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/29624/#content

Rubrique de téléchargement : Personnage (?)

Armure/Vêtement pour : x

Prérequis : SKSE (Version 1.6.6 ou +) est nécessaire

Description :

Pousse la personnalisation des personnages.
Vous rêviez d'un Khajiit bleu ? C'est possible ! (L’abus de skooma n'a rien à voir avec ce commentaire)
D'incarner Hulk dans Bordeciel ? C'est possible !
Oubliez la limite d'une peinture de guerre, maintenant vous pouvez les additionner et en mettre autant que vous le souhaitez!

:mrgreen:

Il y a déjà des trucs traduit automatiquement suivant la langue de votre jeu, mais il reste par exemple les écritures en bas (Light off, etc....)

Traducteur : Lubrae
Testeur : Qui veut ?

Autorisation : Refusé (VF incluse avec le mod)

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
ps : Toute idée pour un titre en français est la bienvenue.
Modifié en dernier par Keelah Se'lai le 11 janv. 2013, 17:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: RaceMenu

Message par sammyfisherjr »

Keelah Se'lai a écrit :
RaceMenu
ps : Toute idée pour un titre en français est la bienvenue.
Mélange des couleurs ? Sinon, si ce menu peut-être utilisé in-game et pas seulement lors de la création d'un nouveau perso, j'essaierai peut-être, pour le fun.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: RaceMenu

Message par Keelah Se'lai »

Bah le truc c'est que ça ne change pas que les couleurs, tu peux modifier le biceps gauche, le droit et tout ça lol
Donc ça pousse vraiment la personnalisation de ton personnage :pensif: .

L'auteur dit que si tu utilises showracemenu dans la console ça marche tant que tu ne modifies pas ta race. Car c'est en la modifiant en cours de jeu qui va réinitialiser ta vie, magie et vigueur mais si tu touches pas à ta race c'est tout bon... Je n'ai pas encore testé pour voir si c'était vrai cela dit.

Race +, Menu +, je sèche niveau titre ^^
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: RaceMenu

Message par Jurema »

Mixage genetique xD

Sinon, vivement une version française stable (j'imagine que le mod doit pas etre des plus stable .... )
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: RaceMenu

Message par sammyfisherjr »

Tunez votre perso ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: RaceMenu

Message par Keelah Se'lai »

J'ai testé la version précédente et il y avait quelques fonctions que ne marchaient pas (la lumière et le zoom), en dehors de ça, je n'ai pas trouvé de problème et en plus le mod marche avec Random Alternate Start :D .

lol sammyfisherjr, mais de toute façon ce sera à la personne qui prend la traduction de choisir un meilleur titre :D .
Avatar du membre
Seyjin
Confrère
Messages : 84

Re: RaceMenu

Message par Seyjin »

Salut salut,
j'utilise ce mod et ai modifié l’apparence de mon perso via le sculpteur de visage. J'ai juste pas trouvé le zoom.
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: RaceMenu

Message par Nayto »

J'avais vu ce mod qui semblait très intéressant, mais d'après ce que j'ai compris y'a des risques de crash si on met trop de peintures en même temps (j'en suis pas sûr néanmoins)

Pour le titre, je mettrais bien un nom bateau mais qui expliquerait bien le but du mod, du genre "Personnalisation plus poussée", ça n'engage que moi ^^
En tout cas, je suis partant pour tester dès qu'il sera traduit.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: RaceMenu

Message par Maxion »

J'ai testé, de mon côté il fonctionne très bien, le zoom ainsi que la lumière sont bien utilisable.
Super mod pour qui veut peaufiner un peu plus son personnage ou faire quelque chose de très farfelue :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 160

Re: RaceMenu

Message par Lubrae »

Je prends la trad, ça me reposera un peu de Waalx ! :bye:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »