[Obsolète] Fantasy Music Overhaul Redone

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Fantasy Music Overhaul Redone

Message par Sylom »

oll
Confrère
Messages : 117

Re: Fantasy Music Overhaul Redone

Message par oll »

Merci Sylom, tu a été plus rapide que l'éclair. lol

Tu as du faire une recherche via le nom de l'auteur tout comme j'étais en train de le faire.

Je suis actuellement en train de comparer la bande son de la verion 1.50 de Fantasy Music Overhaul Redone et la version 3.0 de Fantasy Soundtrack Project.

Pour l'instant, je ne retrouve aucunes similitudes entre les 2 bandes son. Je vais malgré tout tester en jeu pour voir si je retrouve les musiques envoutantes de la version 1.10 de mon jeu. Si elles n'y sont plus, je risque d'abandonner le mod Fantasy Soundtrack Project. et partir dans la quète de trouver cette version 1.50...

Je vais peut-être contacter AceeQ directement et lui demander si les musiques présentes dans les versions 1.10 et 1.50 de Fantasy Music Overhaul sont présentes également dans Fantasy Soundtrack Project.

Petite question subsidiaire:

Pourquoi la version 1.10 de Fantasy Music Overhaul est dispo sur le site de la confrérie? Ce mod à besoin d'être traduit quelque part? Ce n'est pas que de la musique?

--------------------------------------------

EDIT:

Bon, j'ai posé la question directement à AceeQ sur le forum du Nexus (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46 ... 1964&pUp=1).

En attente de réponse.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Fantasy Music Overhaul Redone

Message par Wolfsilver »

Nop j'ai que la version 1.10 de dispo sur mon pc perso...

Et j'utilise plutôt Fantasy Soundtrack Project
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Fantasy Music Overhaul Redone

Message par oll »

Ok.

Je suis en train de tester FSP.

Comme il y a plus de 700 minutes de musique, je me dis que les anciennes de la version 1.10 sont peut-être encore présentes dans FSP.

J'ai posé la question à l'auteur et j'ai installé le mod. Je verrai bien au fil du temps.

Au pire, j'ai réussi à trouver la version 1.70 de FMO. Par contre, impossible de retrouver la dernière version 1.80 juste avant que FMO bascule en refonte pour FSP.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »