[Obsolète] Become King of Riverhelm

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
leprophete
Confrère
Messages : 23

Re: Become King of Riverhelm

Message par leprophete »

je veux bien tester la dernière version si sa vous dis.Je suis débutant en testeur
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 208

Re: Become King of Riverhelm

Message par Goshy »

Rebonjour à tous!

N'ayant pas de nouvelles de mes testeurs, je souhaiterai savoir si quelqu'un est intéressé pour tester ma version traduite (2.6 et normalement version finale).
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Antinus
Confrère
Messages : 8

Re: Become King of Riverhelm

Message par Antinus »

Bonjour,

Je suis disponible pour tester la 2.6.

Par contre si je suis retenu pour tester merci d'avance de me dire ce que tu attends comme retour (même si j'ai une vague idée car étant développeur moi même dans la vie courante)

Voila bonne fin de journée
Profflafla
Confrère
Messages : 16

Re: Become King of Riverhelm

Message par Profflafla »

Moi je veux bien aussi :)
Sevrium
Confrère
Messages : 18

Re: Become King of Riverhelm

Message par Sevrium »

Bonjour,

Juste pour savoir où en est le test et plus en générale le mod qui est super !

Merci d'avance !
Antinus
Confrère
Messages : 8

Re: Become King of Riverhelm

Message par Antinus »

Bonjour,

J'ai fait remonter 2 - 3 petites choses , mais j'ai pas fini de test à fond car pas mal de chose à faire en ce moment. Je donnerai surement un gros coups de collier ce week-end pour finir de test le mode complet.

Voila voila :)
Sevrium
Confrère
Messages : 18

Re: Become King of Riverhelm

Message par Sevrium »

Bonjour,

Je te remercie pour ces infos, et, juste pour savoir (je sais question assez débile ^^) mais y aura-t-il un doublage en français ^^

Cordialement
Antinus
Confrère
Messages : 8

Re: Become King of Riverhelm

Message par Antinus »

Heu perso le seul doublage que j'ai entendu c'est le bouffon qui est la pour t'insulter .... donc je sais pas pour les autres
Sevrium
Confrère
Messages : 18

Re: Become King of Riverhelm

Message par Sevrium »

Salut

Oui Antinus, j'me suis dis que si lui était doublé en fr pourquoi pas les autres ^^ donc pour ça que j'ai demandé
Antinus
Confrère
Messages : 8

Re: Become King of Riverhelm

Message par Antinus »

J'ignore qui a fait le doublage du "bouffon" mais la première fois que je l'ai entendu j'ai bien rigoler car on dirait que le doublage a été fait dans des WC vu l'écho .

Enfin comme promis je finirai le test complet ce week end
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »