[Obsolète] UFO - Ultimate follower overhaul

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Mortenkein
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 3

Re: UFO - Ultimate follower overhaul

Message par Mortenkein »

J'ai téléchargé ce mod sur Nexus et je l'ai traduit pour mon usage personnel. Cependant, je n'arrive pas à faire fonctionner le script TIF__0200C9D4 (sert à connaître les stats de l'acolyte*) du fichier bsa, une fois traduit. Chaque fois que je tente un test dans le jeu, la commande Alors, quelles sont vos forces ? ne fait strictement rien. J'ai voulu poser la question à fLokii, mais sa boîte de réception est pleine mdr.

Par ailleurs, si Picolo18 ne donne pas de signe de vie, je soumettrai ma traduction à des testeurs. Je demanderai évidemment l'autorisation au développeur du mod ^^.

*Exemple de la traduction russe : http://static.skyrim.nexusmods.com/mods ... 473398.jpg
Avatar du membre
Vornafein
Confrère
Messages : 63

Re: UFO - Ultimate follower overhaul

Message par Vornafein »

Ce mod m'intéresse plus qu'Extensible Follower.

Dommage qu'on aie plus de nouvelles de Picolo... :(
Image
fruitix
Confrère
Messages : 1

Re: UFO - Ultimate follower overhaul

Message par fruitix »

Bonjour,

Si il y a des nouvelles je suis preneur , car je recherche aussi la traduction, mais en vain, ce post était mon dernier espoir.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: UFO - Ultimate follower overhaul

Message par Leclerc47 »

Cependant, je n'arrive pas à faire fonctionner le script TIF__0200C9D4 (sert à connaître les stats de l'acolyte*) du fichier bsa, une fois traduit
Je viens de jeter un œil au contenu du BSA de UFO et je serais tenter de dire "pas étonnant":
En effet pour traduire un script il faut le script source ( nom du fichier.psc), la procédure est décrite ici: Comment traduire un script.
Sauf que ça il va falloir le demander à l'auteur, vu qu'il n'est pas inclus dans l'archive.

Autrement traduire directement un .pex à la fâcheuse manie d'empêcher le fonctionnement du script.
Je me suis fait aussi avoir comme ça la première fois, de ce point de vue je regrette le tescs d'oblivion et morrowind, au moins on traduisait les scripts sans problèmes.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: UFO - Ultimate follower overhaul

Message par Gerauld »

Poste dans la bibliothèque pour le soucis de script en mettant en spoil le script. Ton statut de traducteur en herbe te permet d'y accéder. Cela permettra aux autres de t'aider.
Après avoir traduit le psc, il ne faut pas oublier de compiler le script pour obtenir le pex qui va bien. Il faut pas oublier de prendre certaines précautions avec les scripts présentant des fragments.
Avatar du membre
Vornafein
Confrère
Messages : 63

Re: UFO - Ultimate follower overhaul

Message par Vornafein »

Des nouvelles de l'avancement de la traduction du mod ?
Image
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: UFO - Ultimate follower overhaul

Message par Warwolf »

Plus personne qui s'occupe de la traduction ?
Avatar du membre
Zephyrus
Confrère
Messages : 91
Contact :

Re: [OBSOLÈTE] UFO - Ultimate follower overhaul

Message par Zephyrus »

Personne pour ce mod ? Ca m'étonne, c'est un must-have :o
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: [OBSOLÈTE] UFO - Ultimate follower overhaul

Message par DarkDeadalus »

Pourquoi le mod est tagué obsolète ?
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [OBSOLÈTE] UFO - Ultimate follower overhaul

Message par Tenzaku »

Peut-être lié à la fusion qu'il y a eu au départ ... Après c'est vrai qu'il n'est pas vraiment dans la meilleur des sections et pour ce que j'ai lu il y a eu un sacré turn-around de traducteurs.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »