[Obsolète] UFO - Ultimate follower overhaul

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: [OBSOLÈTE] UFO - Ultimate follower overhaul

Message par DarkDeadalus »

Bonjour, est il possible de déplacer ce sujet dans la section "demande" de Skyrim afin de trouvé un traducteur intéressé ?
Wawan
Confrère
Messages : 19

Re: [OBSOLÈTE] UFO - Ultimate follower overhaul

Message par Wawan »

Bonjour à tous.

Je vois que ce mod n'a pas été traduit et qu'il semble bien difficile à cause d'un script bien vicelard ...
Si la communauté FR disposait de ce mod en français, ça serait une bénédition. UFO reste un des mods les plus téléchargés sur Nexus !
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 117

Re: [OBSOLÈTE] UFO - Ultimate follower overhaul

Message par attila »

Ce mod à quoi de plus que AFT (mise à part la gestion de 15 compagnons) ?

S'il est meilleur, ce n'est pas possible de refaire une tentative de traduction ? Il est disponible en chinois, tchèque, russe, allemand, japonais.

Apparemment ça ne pose pas de problème d'obtenir le script en question pour la traduction.
VirokannasAhti
Confrère
Messages : 5

Re: [OBSOLÈTE] UFO - Ultimate follower overhaul

Message par VirokannasAhti »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bon gestionnaire de compagnons en français pas trop beugé. Comme dirait Maldoror, "j'hésite entre AFT et EFF". Il existe aussi UFO mais uniquement en anglais selon mes infos ?! Du coup, que me conseillez-vous ? Un p'tit comparatif AFT / EFF / UFO serait bien utile.
A bientôt,

Viro.

Ps : Je poste aussi ce message sur la page AFT et EFF
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »