[Obsolète] Danse macabre 4.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: The Dance of Death - A Killmove Mod

Message par Kakato »

Confirmé !
Image
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: The Dance of Death - A Killmove Mod

Message par Koala »

stephlix a écrit :Merci pour vos réponses, mon Anglais est très mauvais, mais il semblerait que depuis la version 4 compatible MCM, il n’y a même plus de livre, tout se configure dans le menu.
Si vous pouviez confirmer svp c’est ici : http://skyrim.nexusmods.com/mods/10906/ ... id%3D10906
De mon souvenir le livre ne servait à rien de lui même (sauf pour les explications), c'était un sortilège qui permettait d'avoir les options pour configurer le mod. De plus il semble être compatible avec SkyUI car je reconnais le menu qui permet de changer la configuration des mods compatibles avec cette interface. Je vais m'empresser de télécharger cette nouvelle version.
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: The Dance of Death - La Dance de la Mort

Message par varrgas »

Hello, un petit UP pour demandé une traduction du MCM et autres petite chose qu'il peut y avoir :)

j'ai poster également sur Nexus pour la vérsion 3.3 .

la 4.0 ajout effectivement une intégration bien pratique dans le MCM , mais pas que puisqu'elle ajoute aussi des anime épée deux mains. Mais surtout (et c'est pour ça que je passe vous voir "bouh le profiteur !" ), le fixe des anime de loup garou, que j'utilise :s

voila voila, merci d'avance, et bien évidement je suis disposé a tester, envoyer moi un MP si quelque chose est dispo et je le Test dans l'heure qui suivra :)
Hors-sujet
v3.9 - Updated to SkyUI's MCM system. All prior customisation systems removed. Additional Greatsword killmoves vs creatures added, fixed Werewolf killmoves causing freezing cameras. Dawnguard and Non-Dawnguard versions published.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: The Dance of Death - La Dance de la Mort

Message par Oaristys »

On a eu l'autorisation de l'auteur a un moment, ou pas (Maxion a indiqué qu'il l'avait demandée) ? Si non, je lui envoie un MP et je prends la trad' qui est très rapide à faire.

Edit : Message envoyé dans le doute, et traduction terminée. J'attends la réponse de l'auteur.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: The Dance of Death - La Dance de la Mort

Message par zgon »

Super a nous les joie du dé.....,euh je veux dire voila un mod ma foi fort intéressant.
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: The Dance of Death - La Dance de la Mort

Message par varrgas »

c'est génial , j'éspére que ce serra dispo bientôt , merci .

(c'est vachement ingrat comme boulot, on vous demande de traduit pour nous les feignant on ce pointe comme ça dés qu'il y à une maj majeur, et souvent pour des mods que vous l’utilisé pas... vraiment ... Merci !)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: The Dance of Death - La Dance de la Mort

Message par Oaristys »

En l'occurrence je l'utilise depuis toujours, mais le MCM en anglais ne me dérangeait pas. Et puis, c'est notre boulot de traduire, surtout des mods très utilisés comme celui-là ! :D

Toujours pas de nouvelles de l'auteur par contre : il s'est connecté hier mais il n'a pas encore lu mon MP.
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: The Dance of Death

Message par zgon »

Salut,tu as eu des nouvelles de l'auteur du mod ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: The Dance of Death

Message par Oaristys »

Non, il se connecte régulièrement mais il n'a pas lu mon MP. :nul: J'attends encore un peu et puis j'uploade.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Danse macabre 4.0

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Danse macabre.
Pas de réponse de l'auteur qui se connecte régulièrement sans lire ses MP.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »