[Obsolète] Arbres luxuriants 1.3

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
barbe_blanche95
Confrère
Messages : 12

Re: Arbres luxuriants v1.3 Fr

Message par barbe_blanche95 »

Bonjour,

J'ai installé ce mod et j'aimerais installé également le pack de textures Skyrim HD - 2K. J'ai vu que c'est compatible mais est-ce l'ordre de chargement doit être le pack de texture puis le mod arbres luxuriants ou le mod arbres luxuriants puis le pack de textures ? Ou l'ordre de chargement importe peu ?
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Arbres luxuriants v1.3 Fr

Message par Edghar »

barbe_blanche95 a écrit :Bonjour,

J'ai installé ce mod et j'aimerais installé également le pack de textures Skyrim HD - 2K. J'ai vu que c'est compatible mais est-ce l'ordre de chargement doit être le pack de texture puis le mod arbres luxuriants ou le mod arbres luxuriants puis le pack de textures ? Ou l'ordre de chargement importe peu ?
Selon la description, le mod n'affecte que les meshes. Donc pas d'incompatibilité en vue avec un pack de texture.
barbe_blanche95
Confrère
Messages : 12

Re: Arbres luxuriants v1.3 Fr

Message par barbe_blanche95 »

Edghar a écrit :
barbe_blanche95 a écrit :Bonjour,

J'ai installé ce mod et j'aimerais installé également le pack de textures Skyrim HD - 2K. J'ai vu que c'est compatible mais est-ce l'ordre de chargement doit être le pack de texture puis le mod arbres luxuriants ou le mod arbres luxuriants puis le pack de textures ? Ou l'ordre de chargement importe peu ?
Selon la description, le mod n'affecte que les meshes. Donc pas d'incompatibilité en vue avec un pack de texture.
D'accord, j'ai essayé et pas de problème.
Si vous avec le mod "Révision de la Flore de Bordeciel" (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... deciel.php), un patch de compatibilité est présent pour rendre les deux mods compatibles!
J'ai également le mod "Révision de la Flore de Bordeciel" et en installant le patch de compatibilité d'arbres luxuriants, j'ai des textures d'arbres bugués. Bug que je n'ai pas si il n'est pas actif (tant mieux dans un sens ^^).
Darkspyrit
Confrère
Messages : 16

Re: Arbres luxuriants 1.3

Message par Darkspyrit »

Bonjour, j'ai installé ce mod et je n'ai pas du tout un aussi bon rendu que sur les photos ^^' Enfin rien à changer en fait =/ Auriez-vous une solution ? =)
Modifié en dernier par Akiro le 02 juil. 2016, 18:15, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: Arbres luxuriants 1.3

Message par Skoppy »

Si possible : ajouter le lien du fichier de la conf dans le 1er post

=> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... luxuriants

Merciiiii
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Arbres luxuriants 1.3

Message par Akiro »

Skoppy a écrit :Si possible : ajouter le lien du fichier de la conf dans le 1er post

=> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... luxuriants

Merciiiii
Coucou,

C'est chose faite. :classe:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »