[Obsolète] Nouvelle interface pour l'inventaire (par Roltak) 0.235

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.23

Message par Corax »

Nouvelle version traduite, elle sera mis en ligne ce soir!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Corax »

Mod mis à jour!
v0.23 => v0.235
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
seba13109
Confrère
Messages : 2

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par seba13109 »

Bonsoir à tous !!! Un grand merci à toustes les personnes qui font vivre ce merveilleux site et qui améliorent grandement le chef d'oeuvre qui se nomme SKYRIM !!!

Maintenant voici ma question : Je joue sur pc avec manette 360 ( mon pc est relié à ma tv, c'est donc plus pratique du canapé !), j'aimerais savoir si la nouvelle interface est 100% utilisable avec une manette ou si elle est faite uniquement pour l'usage de la souris.

Merci d'avance et encore bravo à tous.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Corax »

Hum, je l'ignore, normalement oui, mais bon jouer sur PC avec une manette 360...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
seba13109
Confrère
Messages : 2

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par seba13109 »

Merci pour ta réponse, je vais tester pour voir.
Bonne soirée.
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Keysersoze »

Corax a écrit :Hum, je l'ignore, normalement oui, mais bon jouer sur PC avec une manette 360...
Pour ce qu'il en est de Skyrim je te rejoint, mais j'ai découvert il y a peu l'intéret du pad sur PC et il s'avère non négligeable (de grand moment sur GTA IV, ou encore sur Driver SF)... Attention a ne pas sous estimer la puissance du pad :surprise:
Bon jeu.
BelXander
Confrère
Messages : 2
Contact :

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par BelXander »

Salut tout le monde.

Déjà, merci à tous les traducteurs qui testent et qui travaillent à rendre les mods anglais compatibles avec la version française et permettent d'avoir une bonne adaptation lorsqu'il le faut.
Que ce soit sur Skyrim, mais aussi et surtout Oblivion ou autres, car pour le moment, avec Skyim, y a pas vraiment besoin de traduire en fait. J'ai pris tous mes mods de Nexus, et ils fonctionnent tous très bien. (enfin... y'aurait peut-être besoin pour le mod NoHelmet en fait, qui fait que tous les noms des casques touchés par le mod sont anglais dans le jeu une fois le mod activé)
Par contre, je ne doute pas que lorsque le Construction Set sera dispo, là vous aurez du travail. ^^

Bref, je viens ici pour faire part du même problème que certains, à savoir, l'interface inutile.
Lorsque j'arrive dans l'inventaire, je ne peux plus en quitter. Je ne peux pas cliquer sur les raccourcis menant aux différentes sections (armes, nourriture, etc), et je ne peux pas cliquer sur un objet pour voir le détail de celui-ci.
Seule la surbrillance marche lorsque je le curseur passe au-dessus d'un nom d'objet ou d'une section, et je ne peux que m'équiper, jeter, ou mettre en favoris les objets de la liste.
Pas pratique.
Je suis en 1920x1200.
J'ai fait un screen, même si je pense que ça ne changera pas grand-chose de voir le tout en action (ou plutôt en inaction en fait, vu que c'est figé ^^).
Image
Oui, je sais, je triche, je peux porter bien plus qu'en vrai. Mais bon, je suis un collectionneur compulsif, et j'aime bien avoir 20 000 objets sur moi, c'est comme ça.
Et c'est la seule triche que je me suis permis. (j'avais fait pareil dans Fallout 3 ^^)
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Drakkan31 »

J'avais eu le même problème mais depuis il est corrigé et en fait je ne sais pas vraiment comment...

Par contre ta triche de poids c'est du permanent ou tu dois retaper le code à chaque fois ?
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par Corax »

Tu as essayé de naviguer avec les flèches?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.235

Message par ELya Pacifiste »

Ou encore ça pourrai venir du trop grand nombre d'items à charger.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »