[Obsolète] Nouvelle interface pour l'inventaire (par Roltak) 0.235

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 333

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.23

Message par TheFireNight »

d'un autre coté, en tant que webmestre, je peux vous assurer que prendre en compte les autres résolutions que la notre n'est pas toujours simple. on test, on se dit "waaaah, c'est beau :)" et en fait ce n'est beau QUE pour notre résolution ^^
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.23

Message par Corax »

Les captures que j'ai faite son en 1280x800 (si vous avez du 16/9, c'est 1280x720), ce qui représente une résolution basse, si vous avez une résolution en-dessous, il serait temps de changer d'écran...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.23

Message par Keysersoze »

L'écran ne fait pas la résolution que l'on peut ou non afficher. Mon bureau est pour ma part en 1680/1050, résolution appliquée de base au jeu. Je suis, depuis, repassé en 1024/768, le jeu reste, selon moi et mes attentes, visuellement correct, d'autant qu'il est totalement fluide, ce qui n'était pas le cas avec la résolution appliquée par défaut.

Ce qui permet un affichage haute résolution c'est aussi les capacités du PC qui peuvent suivre ou non. Dans mon cas mon PC était performant il y a 5 ans environ, et il l'est toujours autant mais les jeux évolues. Je suis pour ma part très content de pouvoir faire tourner Skyrim même avec cette résolution, et y jouer dans de si bonnes condition. A noter que j'ai acheté mon écran l'année dernière ;)

@ TheFireNight: Dans tous les cas je ne blame personne mais suggère de se pencher sur une idée comme par exemple un redimensionnement automatique en fonction de la résolution utilisée par le jeu. Si possible bien évidemment :)

EDIT: Après relecture ma première phrase semble très con, mais vous comprendrez que le sens qu'on y trouve en premier lieu n'est pas celui que je veux exprimer (et qui se trouve sublimé dans la suite de mon discours :D )
Bon jeu.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.23

Message par Corax »

@Keysersoze, tu as donc un écran 16/10 (le ratio étant égal à 1,6), normal alors que le mod bug chez toi car tu met une résolution 4/3, passe à 1024/640 ou 1280/720 et regarde le résultat.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
White-Potatoes
Confrère
Messages : 1

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.23

Message par White-Potatoes »

Personnellement je joue en 1600:900 (d’après le .ini) et je rencontre le même bug que la plupart, écran figé dans le menus objet, impossible de quitter exept le jeux avec escape.. bref le même toin toin que les autres membre :/
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.23

Message par Keysersoze »

Je vais tester, pour le moment j'ai déjà passé le jeu en 1280/800, légère perte en fluidité mais pas grand chose, je vais voir avec l'interface.

EDIT: Et non même en changeant de résolution rien n'y fait, impossible de m'y déplacer, de sortir tout ça tout ça...
Bon jeu.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.23

Message par Corax »

Question, vous êtes avec quelle version de Skyrim? Le "patch" (qui modifiais seulement l'EXE) semble en être responsable.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
masternight
Confrère
Messages : 2

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.23

Message par masternight »

Bonjour voila j'ai le meme probleme que mon VDD, tout se bloque je peut jeter, equiper, et metre en favoris mes objets mais peut pas changer d'onglets c'est assez ambetant et le trie fonctionne et une fois dans l'inventaire plus aucune touche fonctionne meme echap ou tab
Si vous avez une solution je suis prenant merci^^

Ps:je joue en 1920x1080 en 16/9 je croit et j'ai le dernier patch 1.1(enfin l'avant dernier maintenant) et je pour le mod celui du site ou de skyrim nexus (encore plus reçent :D ) bah c'est la meme chose :pleure:

Edit: je viens de voir que tu a posté un message pendant que j'ecrivais le mien et j'ai justement remis l'exe original car le mien etait modifié du au fait de laisser a skyrim plus de ram et cela ne change rien toujours le meme probleme
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.23

Message par Keysersoze »

De quel "patch" parles-tu exactement? (une URL?)

Moi j'utilise une version non patché mais avec un no-cd modifiant l'EXE. Cependant si l'on n'en crois masternight l'EXE pourrais ne pas être le seul responsable...
Bon jeu.
masternight
Confrère
Messages : 2

Re: Nouvelle interface pour l'inventaire (Par Roltak) v0.23

Message par masternight »

ah par contre moi aussi j'utilise un no-cd :embaras:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »