Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
b4dm00n
Confrère
Messages : 58

Skyrim Immersive Creatures

Message par b4dm00n »

Skyrim Immersive Creatures
Version : 6.1.3

Auteur : lifestorock

Lien VO : Nexus

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : SKSE 1.6.16 & SkyUI 4.1

Description : Skyrim Immersive Creatures ajoute beaucoup de créatures au jeu.

Traducteur : à voir, je peux aider, mais il y a beaucoup de lignes à faire.

Testeur : ...

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:44, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Skyrim Immersive Creatures

Message par Sylom »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=24913
<Insérer ici remarque sur la fonction Rechercher>
b4dm00n
Confrère
Messages : 58

Re: Skyrim Immersive Creatures

Message par b4dm00n »

Ah, ok, fermez le topic, je vais checker l'autre.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:44, modifié 3 fois.
Raison : S'il vous plaît ? Et ici on ne ferme pas les topics, on les fusionne. ;)
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Message par Kesta »

Je sais pas si cette fusion a perturbé les gens...

Je ne joue pas actuellement sur un jeu en VF, donc la trad de ce mod n'est pas une priorité pour moi...

Mais...


Considérant qu'il s'agit probablement d'un des mods les plus méga-importants dans mon load order, je me permet quand même un :up:

Parce que ça m'embêterais que des confrères anglophobes ne puissent pas utiliser le mod, ou n'en entendent jamais parler...


Edit :
Quoiqu'il y ai une VF sur le nexus http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50687/ merci@Shangara pour l'avoir retrouvée ^^
Mais bon, ça fait pas de mal de faire un petit coup de pub ^^


Edit 2 : Déplacé dans Histoires. Raison : Refus d'upload sur la conf de la part de l'auteur. Merci @Sylom pour le déplacement et l'info.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: [Refusé] Créatures immersives de Bordeciel

Message par Kokhin »

J'ai jeté un coup d'oeil à la trad de Nexus... et j'ai vomi.
Je vais retenter le coup auprès de l'auteur. Ptet qu'au bout de 5 ans, il aura changé d'avis.
Néanmoins, je me fais une traduction personnelle, il y des choses qui ne peuvent perdurer dans mon jeu.

(@Redonde : wala)
Modifié en dernier par Redondepremière le 20 avr. 2017, 18:47, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple (j'ai pas bien compris la dernière phrase, par contre).
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Message par Oaristys »

Bonne nouvelle : j'ai obtenu l'autorisation de l'auteur (esp seulement, ça va de soi). Je traduirai donc le mod et sa version SSE dès que possible. :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Message par Kokhin »

Bravo ! (un peu jaloux quand même, à moi il pas répondu)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Message par Sita »

Génial ! Surtout avec la version SSE, ça sera pour ma prochaine partie en novembre /décembre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Créatures immersives de Bordeciel.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Message par Arnulf »

Bonjour,

Des retours concernant l'utilisation de SkyUI et de SKSE64, tous les deux prérequis pour la version SSE ? (Stabilité, bugs, etc.)

Étant toujours en versions alpha, "Use at your own risk", j'hésite encore à les les installer pour ne pas compromettre la stabilité de mon jeu.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Personnages »