Bodyslide, demande d'aide car pas d'Outfit (New Vegas)

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Melodyal
Consœur
Messages : 14

Bodyslide, demande d'aide car pas d'Outfit (New Vegas)

Message par Melodyal »

Bonjour,
Je mets ce message ici car peut être n'était il pas au bon endroit en le mettant dans le post sur le tuto bodyslide.

Après une excellente expérience de Skyrim modé, j'ai décidé de me lancer dans Fallout New Vegas avec les mods.

Je tente de faire (comme sur Skyrim) un morph du corps de mon personnage et j'installe donc Bodyslide.
Mais je dois louper quelque chose car à l'installation et donc au lancement, il n'y a aucun corps qui apparait.

Lorsque je lance bodyslide sur Skyrim j'ai des Outfit Body et Preset CBBE Body Special / CBBE Body Physics / CBBE NeverNude / CBBE Underwear , qu'ils me proposaient à l'installation du mod.

Sauf que là ils ne me proposent rien du tout, aucun Outfit, et lorsque je lance Bodyslide je me retrouve donc avec une fenêtre vide et sans corps à morpher et à appliquer ...

Il doit surement me manquer un truc mais en bonne nulle que je suis, je ne trouve pas.

Si une âme charitable pouvait m'aider ça serait adorable ;)

(Je précise que je n'ai mis que Bodyslide trouvé sur Nexus new Vegas et pas CBBE 3BA et ses pré-reuis qui se trouvaient sur Skyrim puisqu'ils ne se trouvent pas dans le Nexus New Vegas, c'est peut etre la que je rate un truc)

Je suis sur Nexus mod manager


Image
Danser la Vie à pleine dent!!!
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6116

Re: Bodyslide, demande d'aide car pas d'Outfit (New Vegas)

Message par Redondepremière »

Coucou, pour commencer, il y a de bonnes chances que NMM soit responsable du problème (ou en tout cas en causera plein d'autres), aussi, je te conseille vivement de passer sur MO2.

Si besoin, n'hésite pas à suivre mon guide pour avoir des bases propres.

Je ne peux malheureusement pas aider pour Bodyslide même, ne l'ayant jamais utilisé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Melodyal
Consœur
Messages : 14

Re: Bodyslide, demande d'aide car pas d'Outfit (New Vegas)

Message par Melodyal »

Merci,

De ce que j'en comprend le problème vient très probablement de l'endroit ou sont mis les modèles de corps et de la direction de fichiers envoyée sur Bodyslide,
Mais je n'arrive pas a trouver la solution.
Je lis de mettre comme direction D: = Steam = Steamapp = common = Fallout New Vegas = Data
Mais ça ne fonctionne pas.
Peut etre que les "bons" fichiers de corps ne sont pas installés au bon endroit à la base ou un truc du genre, mais visiblement personne n'est capable de me répondre... Tant pis :pleure:

Je n'avais eu aucun problème sur Skyrim mais sur New Vegas rien à faire je n'y arrive pas...
Danser la Vie à pleine dent!!!
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6116

Re: Bodyslide, demande d'aide car pas d'Outfit (New Vegas)

Message par Redondepremière »

As-tu installé les modèles via MO2 et lancé BodySlide via MO2 ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »