Ciel noir avec ENB

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
cactusovore
Confrère
Messages : 8

Ciel noir avec ENB

Message par cactusovore »

Oyé Oyé !!

Dites moi bande de geeks, comment se fait il qu'en installant simplement la dernière version D'enbseries, je me retrouve avec un ciel noir en plein jour , ceci est absolument immonde, alors si quelqu'un aurait un petit toyo pour moi, ce ne serait pas de refus !

merci d'avance !

oh, et le jeu en question c'est Fallout New Vegas ^^
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Ciel noir avec ENB

Message par noone »

:desert: Cela peut venir de plusieurs choses

1/ t'as foiré l'install et il n'y a pas tous les fichiers nécessaires, dans ce cas copie les fichiers du dossier wrapper dans le répertoire de ton jeu (si le wrapper ne fonctionne pas et que tu ne vois pas l'enb se lancer au démarrage de ton jeu ,si et seulement si ,alors colle /écrase avec les fichier de l'injector et lance l'injector avant l'exe du jeu.

2/le wrapper et l'injector se lance en même temps,on le voit souvent au message de départ des enb il n'est pas lisible ça fait des carré au lieu du texte,ne lance plus l'injector et voilà nescafé

3/tu as un problème avec l'HDR elle n'est pas activé ,regarde les réglages d'enb enblocal.ini, enbseries.ini,etc...
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »