Jeu qui crash tout le temps

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
vachekiri
Confrère
Messages : 3

Jeu qui crash tout le temps

Message par vachekiri »

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques jours FNW, je sais qu'il date un peu mais je ne regrette pas du tout (j'avais deja joué au 3)

Seulement il crash tout le temps...
Ce n'est pas un crash de lancement mais en jeu au bout d'une trentaine de minute lorsque j'effectue un changement de zone ..
Ca me le fait tout le temps j'ai tout essayé, le PNO, le patch anti crash sur noxus, mais rien n'y fait.

A la limite un simple crash ne me dérangerait pas, mais là je reste bloqué sur un écran de chargement (je n'ai pas la fenetre qui s'ouvre en disant: FNV a cessé de fonctionner et cliquer sur fermer)
Juste je suis bloqué sur cet écran, impossible de faire retour windows, quand je veux ouvrir le gestionnaire de tache il s'ouvre mais je ne peux rien faire et je suis donc obligé de redémarrer l'ordi et c'est ca qui est vraiment frustrant.
J'ai meme tenté d'augmenter la priorité du processus a élevé mais rien n'y fait :(

Je vous mets les mod que j'ai installé:
Image

Image


J'espere que quelqu'un pourra m'aider pck j'ai presque plus envie d'y jouer meme si je sauvegarde tout le temps ca devient lassant..

Et j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé

merci d'avance
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Jeu qui crash tout le temps

Message par Fornax »

J'ai jeté un coup d’œil rapide à ton load order.
Je me demande si y'aurait pas un conflit entre nevada skies et electro city.
Essaie de désinstaller complètement electro city et de recharger ta partie.
vachekiri
Confrère
Messages : 3

Re: Jeu qui crash tout le temps

Message par vachekiri »

en fait j'ai supprimé tous mes mods,
sauf: 4gb / NVAC / sprint
Et depuis plus ce bug, bon il a crashé une fois mais j'avais du jouer 2h a peu pres..

Et j'ai essayé de remettre les textures de NMC et là ca rebug :/

EDIT: je me suis dit je remets tout sauf NMC et ça a de nouveau bug en 1 min de jeu ^^
Je pense que ca doit etre un bug du au affichage, je sais pas si c'est en conflit ou si j'ai mal installé le script ou autre ...

en tout cas merci d'avoir répondu vite
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Jeu qui crash tout le temps

Message par Fornax »

Ben après t'as pas 36 solutions.
Tu désélectionnes tous tes mods un par un, puis tu les réactives 1 par 1. En relançant ta partie à chaque mod coché.
Dès que que ça rebug, y'a de grandes chances pour que le responsable soit le dernier mod coché.
vachekiri
Confrère
Messages : 3

Re: Jeu qui crash tout le temps

Message par vachekiri »

Oui je vais faire ça, et ça serait un problème venant de quoi ? Du mod en lui même ou de mon ordi ?
Avatar du membre
Fornax
Confrère
Messages : 207

Re: Jeu qui crash tout le temps

Message par Fornax »

Ah ça je pourrais pas te dire.
Tu utilises des mods graphiques et d'effets donc peut être que ton ordi est faiblard pour les différer, peut être qu'un mod interfère avec un autre.
Les causes peuvent être très nombreuses.
Répondre

Retourner vers « Aide »