[RÉSOLU] Écran noir après le logo

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

[RÉSOLU] Écran noir après le logo

Message par Nekothika »

Salut à tous ^^ Voila mon problème, hier, je ne pouvais plus lancer NMM, il me disait "a cessé de fonctionner" avant même de me demander quel jeu lancer. Je désinstalle, je nettoie le PC avec CCleaner, je reboot, je réinstalle en admin, je lance en admin, ok, ça remarche. Je vois tous mes mods, nickel, je sélectionne NVSE, je lance et là bim, directement après l'écran Bethesda Softworks, écran noir, un flash apparaît où je vois une FRACTION de seconde l'écran de chargement du jeu comme dans un fast-travel et l'écran noir revient, obligé d'aller dans le gestionnaire de tâches pour fermer FNV...

Merci de votre aide :'(
Modifié en dernier par Oaristys le 10 déc. 2015, 13:17, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Luc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Ecran noir apres Bethesda

Message par Luc »

Bonjour, est-que vous avez essayé avec FOMM ?

Parce que moi avec mes mods ça fonctionne bien et le jeu(x) aussi.
Modifié en dernier par Oaristys le 10 déc. 2015, 13:18, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Re: Ecran noir apres Bethesda

Message par Nekothika »

j'utilise que NMM mais je vais delete car j'ai tout reinstallé
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Luc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Ecran noir apres Bethesda

Message par Luc »

ok, regarder pour voir si il y aurait pas aussi des mods qui rentre en conflit ou il en manquerait avec la dernière version de FOMM sa devrait vous le dire.
Répondre

Retourner vers « Aide »