Armes uniques supplementaires

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Armes uniques supplementaires

Message par Skaimy »

Salut,

Alors voila, après m’être décider a commencer a enquêter sur le gommorah, j'me pointe las bas. Normal donc on me confisque mes armes (que je remet sans me méfier...) et je commence a me renseigner. Après quelques discussions animés et une petite révision de la direction , je ressort... Et la super !! On ne me rend pas mes armes, et pas moyen de remettre la main dessus. Et j'ai bien chercher jusque dans les moindre recoins aucune traces ...

Quelqu'un pourrait me transmettre les ID des armes uniques , ou me dire comment faire pour réinitialiser le mod (genre refaire apparaitre les armes a leur place d'origine) ca serait sympa , merci

en plus je peut meme pas charger une ancienne sauvegarde, elle sont toutes dans le gommorah... ;(
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Armes uniques supplementaires

Message par maga83 »

Toutes les armes sont ici :

--> http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_ ... as_weapons

et le code console :

Player.additem + baseID
Image
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Armes uniques supplementaires

Message par Skaimy »

Oui, j'avais vu ca, j'ai recuperer 2-3 codes pour les armes classiques, mais je voudrais remettre la main sur les armes uniques que le mod rajoute.
Et aussi je ne retrouve pas le : lever action rifle (c'est le genre de cowboy repeater mais qui tire du 10mm)
dans la liste de wiki ,c 'est normal?
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Armes uniques supplementaires

Message par maga83 »

Pour les mods, c'est plus compliqué....

Le code console est le même mais il faut rajouter le n° de chargement du DLC.

Image

Exemple :

le Holofusil de Dead Money :

Player.additem 010092ef

01 pour Dead Money 0092ef pour ID

Idem pour les mod.

Note : si tes mods sont mal placés, le N° n'est pas bon.

Il faut classer tes mods avec BOSS ou manuellement par rapport à un classement fiable et reconnu (c'est pas gagné).
Modifié en dernier par maga83 le 11 mars 2013, 20:42, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Armes uniques supplementaires

Message par Skaimy »

Damned, la commande player.additem ne marche pas, ca me dit "missing parameter count" , les valeurs ont peut etre changer , faut dire que j'ai beaucoup de mods installés...

Je vais tester en supprimant tout les fichiers du mod de la confrérie et les remplacés par la version du Nexus.
Ça va peut être les réinitialisés.
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Armes uniques supplementaires

Message par Skaimy »

Etrange, le mod d'ici pèse dans les 25 mo et celui du nexus dans les 250 mo
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Armes uniques supplementaires

Message par maga83 »

Non, les ID sont les même....nous ne touchons qu'aux FullName, aux activator (pour une arme placée sur une étagère), au worldspace (pour un lieu général), aux Cell (pour un lieu en intérieur) ou un container (boite, placard, etc..) ou un PNJ (très rare).
Etrange, le mod d'ici pèse dans les 25 mo et celui du nexus dans les 250 mo
Parce que les mecs de Nexus te collent un wagon de conneries (photos, liens, et je raconte ma vie sur internet)....nous, nous allons au plus simple :

--> Data-->meshes,textures, sound, esp ou esm voir bsa--> doc/lisez-moi
Image
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Armes uniques supplementaires

Message par Skaimy »

ok, mais c'est possible qu'en changeant la version, ça réinitialise les armes du mod a en les remettant a leur emplacement d'origine?
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Armes uniques supplementaires

Message par Skaimy »

Ouai, j'utilise BOSS pour classer les mods, je lance via NVSE et j'ai FNVEdit pour le merged et evidemment FOMM .
C'est peut etre WMX qui chamboule un peu les valeurs des items. J'ai beau essayer d'ajouter des armes les plus classiques (genre cowboy repeater, ou assault carabine) ca me dit toujours Missing parameter Count.
au pire je continurais sans mes belles armes ;( ... heuresement j'en ai garder quelques unes en stock au lucky38 ;)
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: Armes uniques supplementaires

Message par Skaimy »

ok, j'ai réinstaller avec l'autre version et les armes sont réapparues a leur emplacement de base. (Enfin j'en ai retrouver qu'une pour l'instant ,j'ai oublier ou j'avais trouver les autres lol.)
Mais adieu a "Maria" qui était bien montée , "Chanceux" le 357 qui avait la classe et "BoumBoum" qui savait faire dispersion.
Tout ca bien moddé, en plus ca coute hyper cher les mods d'armes. Va falloir remonter la pente la... dur dur

Vous pouvez m'indiquer ou trouver le fusil de sniper : "Le Chacal" please ? :)

C'est bon, j'ai trouver le code console : player.additem xx0010A2 1
"xx" étant le numéro du mod AG supplementary uniques dans le FOMM comme tu as dit Maga83 :maitre:

En fait, mes code console ne marchaient pas parce que je mettait pas le chiffre "1" apres l' ID de l'objet...
Désolé de mon noobisme. :tape:

Merci pour tes réponses Maga83, a + ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »