[résolut][PNO] problème d'installation

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

[résolut][PNO] problème d'installation

Message par Bran ar Kamalar »

Bonjour,

Est ce que le pno est toujours à jour car la version installateur bug totalement, elle refuse de s'installer. Si un mod qui est là pour corriger des bug en rajoute c'est inutile de le mettre. Avez-vous des nouvelles récentes à ce sujet. je pourrais demander sur wiwiland, mais ils sont quasi inactif.
Modifié en dernier par Bran ar Kamalar le 16 avr. 2017, 21:16, modifié 1 fois.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: [PNO] problème d'installation

Message par Redondepremière »

Je dirais, commence par poser la question sur wiwiland ; shadow she-wolf, qui a bossé dessus, passe encore régulièrement et pourrait éventuellement pouvoir répondre.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: [PNO] problème d'installation

Message par Bran ar Kamalar »

merci de ta réponse, mais j'ai fini par désinstaller le jeu, je me suis trop énervé pour mettre des mod avec fomod, que j'utilise nmm ou l'ancien pour fnv, les deux me refusent tous les mod avec fomod, déjà que le jeu me plaisait que très moyennement, je vais pas m'énerver à ce niveau.

Finalement pour le pno j'ai trouvé le problème, comme il est en version exécutable il a été bloqué par l'antivirus, qui curieusement ne me l'a pas signalé... :siffle:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »