Demande pour le mod mindblast et psycho pack

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Valencia
Confrère
Messages : 7

Demande pour le mod mindblast et psycho pack

Message par Valencia »

Version : Un mod d'origine plus deux revision pour le mod midnblast sous forme de dossier zip et esp - Un seul mod pour le psycho pack sous forme dossier zip et esp comme mindblast

Auteur :Callighans (??) pour mind blast - "Make" par Left4Legos

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1928 pour mind blast - http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=821 pour le psycho pack

Rubrique de téléchargement : perks et items

Armure/Vêtement pour : armures armes uniquement pour le psycho pack

Prérequis : aucun pour le peu que je sais...

Description : Un regroupement de deux mods contenant des objets ou des perks permettant d'utiliser des pouvoirs psy ce qui pourrait etre assez bien incorporé a une mini quetes ou histoires d'aprés moi



Traducteur : pour le moment aucun j'espere que quelqu'un se devouera
Testeur : je veux bien poser ma candidature malgré le fait que je sois nouveau

Autorisation :je laisse les moderateurs s'en occuper je ne veux pas me gourrer

Captures d'écrans :fournis avec les liens plus en haut

P.S:Je suis nouveau sur le forum je prie donc les moderateurs de me dire ou ma description n'est pas bonne et si ma demande pourra etre realisable merci d'avance et bonne soirée !!
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: Demande pour le mod mindblast et psycho pack

Message par metalprim3 »

Très intéressante ta première demande .
Modifié en dernier par metalprim3 le 06 déc. 2009, 08:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Demande pour le mod mindblast et psycho pack

Message par Corax »

Fais 2 demandes séparés, car ce sont 2 mods différents, merci!

Pour la présentation:
Rubrique de téléchargement : Gameplay (base toi sur les catégories de la section SAML)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 819

Re: Demande pour le mod mindblast et psycho pack

Message par FenêtreXxMagique »

metalprim3 a écrit :Très intéressante ta première demande .
Rajoute fallout 3 dans pré requis et se sera bon .
Pas besoin de mettre "Fallout 3 " dans les Prérequis.. Car il propose un mod POUR Fallout 3..
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Demande pour le mod mindblast et psycho pack

Message par ViveLilou18^^ »

Metalprim qui s'y croit :mdr:
Image
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: Demande pour le mod mindblast et psycho pack

Message par metalprim3 »

Je ne mi croix pas je lui dit juste que sa 1er demande est bien faite a par les petite erreur mes c’est normal il est nouveaux .
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Demande pour le mod mindblast et psycho pack

Message par ViveLilou18^^ »

Peut être mais tu sais, pas besoin de mettre ça en prérequis.
Si tu veux le mettre ok, si tu le mets pas, aucune importance ;)
Image
Avatar du membre
metalprim3
Confrère
Messages : 353

Re: Demande pour le mod mindblast et psycho pack

Message par metalprim3 »

Ok je supprime .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Demande pour le mod mindblast et psycho pack

Message par Sylom »

ça fait un bail que je voulais m'occuper du premier : il a l'air assez intéressant.
Pour le 2ème, je l'avais déjà mis sur mon F3 et c'est assez marrant, par contre ça fait un peu "gros bill".

Si personne n'est contre, je m'occupe de ces deux-là (ou au moins du premier). :P
Valencia
Confrère
Messages : 7

Re: Demande pour le mod mindblast et psycho pack

Message par Valencia »

Merci pour les remarques sur ma presentation,tout d'abord pour ce qui est du test je m'en suis chargé mais un autre point de vue serait interessant,le seul truc a modifier sera les textes ainsi que les readme en anglais.
-J'ai jouer plus avec le mod psycho pack qui m'a un peu decu je dois dire,les animations sont pas mal les pouvoirs interessant mais entendre le debut de la voix de liberty prime quand on envoie une decharge d'energie ou avoir un appareil photo dans sa main gauche,pardonnez moi mais de mon point de vue sa fait cassos !! :nul:
-Pour ce qui est du mod mindblast il semble etre bien plus prometteur mais etant donner que je veux jouer selon les regles il faut que j'attende un certain niveau,de plus pour obtenir ces perks,il faut faire un parcours encore plus dur que le repaire des ecorcheurs avec un couteau (desolé pour cette blague je vais me pendre :pendu: ).En gros,il faut attendre le niveau 14 avec une perception de 7 et une irradiations de 666 :diable: ,puis il faut parler a un type a rivet city en gros la grosse galere -_-

Voila en gros pour le mini test que j'ai effectuer,j'ai pas eu de bugs probants et dans l'ensemble c'est assez branché

Ps:je m'adresse au modo,j'edite ma demande ou vous passez l'eponge ?Si vous voulez que j'edite sa pourra pas etre fais avant la semaine prochaine :s

Bonne soirée dans le wasteland !!!
Répondre

Retourner vers « Aide »