Présentez vos personnages ici !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Devil-Hunter
Confrère
Messages : 145

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Devil-Hunter »

Salut ! Je ressuscite ce topic parce qu’il me plait beaucoup et que j'adorerais voir d'autres dovakhiins, les votre étant superbes ;) !
Nom
Linsey

Race
Nordique

Spécialités
Magie de destruction, épées à une main, forgeage, discrétion.

Petite histoire Role-play

Linsey est né à Vendeaume en hiver et dans le plus grand secret. Cause ? Sa mère était la chef d'un sanctuaire de la confrérie noir accueillant 6 assassins. Il a été formé pour prendre la relève de sa mère un jour mais n'était pas particulièrement doué dans la maîtrise des arcs ou de l'art de la discrétion. Ses intentions étaient surtout portées sur la magie, les arts dwemers et leur fonctionnement. Ces domaines étaient les siens, à 10 ans il lançait des piques de glace, à 15 ans il réussit à abattre une personne dans sa maison depuis un toit en créant un mur de flamme autour de cette dernière.
Lorsqu'il devint majeur il se vit offrir un livre sur les mécanismes expérimentaux dwemers et grâce à ce dernier, se forgea 4 épées qui, une fois assemblées, formaient une arme au potentiel destructeur fou.

Il était devenu l'assassin ultime, les seules personnes pouvant le voir étant ses victimes, juste avant de fermer leurs yeux...
Image

Il dut s'absenter pour assassiner un homme en cyrodil, à son retour, le sanctuaire n'était plus. Il ne restait qu'un homme en vie, un traître. Linsey le traqua pendant 5 ans, suivit les formations de l'académie fortdhiver et un jour, le trouva...
Il l’amena sur le point le plus haut de l'académie et une folie meurtrière envahie l'envahi, atteint le rang de maître de destruction et déclencha un blizzard avant d'achever son ennemi...
Image

Sa soif de vengeance était apaisée, mais celle de pouvoir n'était jamais comblée...
Vos exploits
Maître en destruction, à tué un elder frost dragon sans prendre le moindre dégât à l'aide seule de la magie, est le dovahkiin... Mais s'en fout complètement ( :lol: ) .

Captures d'écrans plus haut !
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Avatar du membre
VodkaDust
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par VodkaDust »

Vraiment pas mal ce sujet, c'est intéressant de voir où va l'imagination de certains ^^ Devil-Hunter j'aime bien ton personnage, c'est le genre d'ennemis qui plaît à mon Nordique :D Je prévois d'éditer ce message ce soir pour faire sa fiche.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par malhuin »

Nom : Dizhaid de Dartmoor (pour ceux qui ne le sauraient pas c'est un personnage d'un de mes romans, je l'ai fait aussi pour Morrowind et pour Oblivion, je la joue donc depuis huit ans dans tous les jeux) Archimage, tueuse de dragon, détentrice de l'amulette de Gauldur et du bâton de Magnus.

Race : Brétonne

Spécialités: c'est une sorcière, bien qu'elle soit aussi discrète et très douée à l'arc. Elle se débrouille aussi en armure légère et à l'épée... des compétences très utiles pour survivre en Bordeciel. Bien qu'occupant le poste d'archimage, Dizhaid n'est pas une magicienne très puissante ou très complète. Elle ne brille que dans le domaine de l'alchimie, en fait.

Petite histoire Role-play :
Dizhaid est accablée d'une malchance sans limite, du moins ça c'est son avis personnel. Ceux qui la côtoient pensent exactement le contraire. Elle semble toujours arriver au bon endroit et au bon moment.
Elle est arrivée en Bordeciel pour fuir de gros problèmes. Disons simplement que son frère veut la tuer et que le spectre de son père la traque....
Capturée près de Helgen,en voulant se cacher en Bordeciel, elle s'est retrouvée mêlée à un chariot de Sombrage et condamnée avec eux à la peine de mort. Sauf qu'un dragon s'est invité et qu'elle a pu fuir en compagnie des Nordiques grâce à la confusion.
Cette histoire l'a plongé au beau milieu du réveil des dragons. Les Grisesbarbes l'ont révélée à son destin d'enfant de dragon et ont commencé à lui apprendre la maîtrise de la voix.
Toutefois, elle s'est plutôt intéressée à la magie classique et a fini par devenir archimage de l'académie de Fortdhiver. Là aussi, à la suite de coups de malchances terribles... car elle ne peut pas entrer dans une vieille ruine sans déclencher des pièges ou ranimer les morts à la pseudo-vie ! Ou découvrir des artefacts comme l'amulette de Gauldur ou l'oeil de Magnus. On pourrait dire que la seule obsession de Dizhaid est de survivre. Elle est assez terrifiée par tout ce qui lui tombe dessus et ne comprends pas que tant de gens veulent la tuer (le Thalmor, la Confrérie Noire) ou bien la prennent pour une héroïne (les mages de Fortdhiver, le jarl de Blancherive). Elle est ma l à l'aise avec les pouvoirs de la voix, mais a récemment commencé à comprendre qu'elle était réellement puissante.

Vos exploits:
Dizhaid a deux exploits majeurs derrière elle.
Primo : elle a reconstitué la légendaire amulette de Gauldur qui était brisée en trois, chaque morceau étant aux mains d'un seigneur Draugr. Le combat final étant particulièrement épique.
Deuxio: elle a empêché la fin du monde lorsqu'un Thalmor fou (pléonasme) a utilisé l'oeil de Magnus. Pour cela, il lui a d'abord fallu retrouver le Bâton de Magnus. Cet exploit qu'elle a accompli avec une grande facilité lui a fait comprendre quel pouvoir lui donnait les mots de puissance draconique. La vieille monstruosité mort-vivante qui l'attendait au fond de son labyrinthe n'a pas constitué un adversaire digne de ce nom face à un être qui ralentissait le temps où le projetait à distance comme une poupée de chiffon pour ensuite l'assaillir à coups d'épées.


Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par malhuin le 20 févr. 2012, 18:44, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Linvocateur »

Nom: Linvocateur(Vrai nom très Rarement utilisé)

Age: Physiquement, a peine 30 ans

Race: Mi Tsaesci (le père), mi impérial (la mère)

Fonction: Membre du conseil des Anciens, extrêmement influant dans Tamriel, chef de guerre des "Serpents d'or"(Son propre groupe de Soldat d'élites).

Equipement: Armure Akavirienne personnalisé de couleur noir au décoration d'or, un Katana forgé a Akavire et une pierre gravé de rune Akaviroise.

Historique: Né en 2E281 fut élevé plus particulièrement par sa mère mais a sa mort, se fut son père qui prit le relais, il l'éleva tout en lui apprenant le combat, l'art martial, la stratégie de guerre et le code d'honneur du clan de ce derniers. Lorsque ça formation fut terminé(Linvocateur avait un peu plus de 100 ans), Linvocateur et son père commencèrent a battirent leurs empire, d'abord il on crée leurs propre groupe de mercenaires: "Les Serpents d'or" et grâce a l'argent gagné, ils firent de nombreuse expéditions et exploration pour amasser le plus de richesse et ainsi crée la puissance qu'ils voulaient tant.
Un peut après la crise d'oblivion, la puissance qu'a amassé les Shimazu(Nom de famille de Linvocateur) est a son sommet et ne Chutera jamais. Ils possèdent pas moins de 32 mines(Composé de mines d'argent, d'or, diamant et autre métal et pierre précieuse), de nombreux kilomètre carré de terre agricole et une citadelle qui est la demeure des Shimazu et de leur 400 soldats d'élites. Les villages autours de la citadelle, fournisse surtout a la puissante famille de nombreux soldat basique.
Quelque année plus tard, le père de Linvocateur décide de retourner a Akavir pour retrouver la sérénité qu'il avait perdu a la mort de sa femme. Puis un an après le départ du père, Linvocateur est invité a rejoindre le conseil des anciens.
Lors de la Grande Guerre contre le domaine Aldméri, Linvocateur fut une véritable crasse pour le Thalmor, un grand nombre de soldat haut elfes furent écrasé sans merci par des attaque planifié et impitoyable par les Serpents d'or. Lors du siège de la cité impérial par l'empire, Linvocateur et ses troupes, lancèrent un assaut redoutable au porte de la ville permétant a de nombreux soldat impériaux d'entrer dans cette dernière.

Images:
Quand Skyrim me laissera jouer plus de 5 minutes!!!
Modifié en dernier par Linvocateur le 12 oct. 2012, 21:01, modifié 3 fois.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Quelric »

Natan ton perso est magnifique ! On a le droit d'avoir un perso qui ne soit pas un Dovahkiin ?
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Linvocateur »

Pourquoi ont seraient obligés.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Quelric »

Ben je sais pas.

Sinon, voila la mienne :

Nom : Quelric

Race : mi-Bréton, mi-Impérial

Spécialité : Arc, discrétion, combat avec 2 lames, polyvalence au niveau magique (en destruction, la glace est son éléments ).

Histoire :

Quelric est née à Camlorn en Haute roche d'une famille aisé et aimante, qui ont fait leur richesse dans le commerce de peau. A 17 ans il est envoyé dans une école de magie réputé en cyrodil. sur le chemin il fait connaissance avec Jiria, une jeune marchande impérial qui parcours Tamriel a la recherche de la bonne affaire. Il y restera 2 ans dans son école, sa famille le rappelle car elle a de sombre problème financier avec le Thalmors et dois être présent lors du jugement. Le jugement tombe, Quelric et son père sont envoyé dans la légion contre les sombrages pour expié leurs torts, sa mère mit au service des Thalmors et sa soeur aîné Hilda a fuit le jugement et s'est isolé en morrowind (elle survit en tant que voleuse).

La guerre civil est a son apogée, Blancherive est assiégé par les rebelles. Quelric fais partie des défenseur interne de la ville. Le temps se fait long a l'intérieur, mise a part les tirs de catapultes, les soldats et son père retiennent les attaquants. "En arriè... " puis plus rien, au delà des murs plus de bruits. Les sombrages enfonce la porte et s'est la rué, le sang vole, les boucliers se choque, les épée goûte la chair dans un vacarme le plus total. Pour la 1ere fois Quelric tua et se ne sera pas la dernière. l'attaque est repoussé pour cette fois, son père a donné sa vie pour défendre les murs et son corps fut inhumé, Quelric se retrouva seul avec sa tristesse.

Après 5 ans dans la légion, arriva au grade de centurion, il la quitta pour retrouvé sa mère et sa soeur. il retrouva Hilda a Bravil en Cyrodil, ou elle s'est attaché a un marin. Apprenant que sa mère était morte de maladie et de mauvais traitements, il partit a la recherche de Jiria. Il la retrouva en Cyrodil, Quelric pris son courage a 2 mains et demanda sa main au père de sa belle qui accepta, ils s'installent non loin de Faillaise et monte une forge (Quelric forge, Jiria va vendre au marché de la ville), elle tomba enceinte et lui donnera une petite fille nommé Minnrie. Pendant 7 ans, la vie fut tranquille et joyeuse pour la petite famille, sa soeur ne donnant plus de nouvelle, Quelric décida d'aller la voir. Le voyage jusqu’à Narsis dura 2 mois, ces 2 mois changerons sa vie ! A son retour la forge est détruite, Jiria morte et Minnrie introuvable, bouleversé, Quelric ne vit que dans le but de vengé son aimé et de retrouvé sa fille ! Jusqu’à maintenant ces seules information sont que peut avant le drame une groupe de maraudeur avait quitté Faillaise dans la direction de son domaine, leur chef s' appelle Balraf, un déserteur nordique qui avait subit une brûlure au visage qui l'avait fait perdre un oeil et une oreille.

Image :

Quelric :
Image
Image

Hilda :
Image
Image
Modifié en dernier par Quelric le 10 août 2012, 15:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Maxion »

Depuis peu j'avais commencer une mini histoire comptant l'histoire de mon personnage, j'allais créer un topic mais je pense que cela sera maintenant inutile étant donné qu'il y a celui-ci :top:
Malgré cela j'espère que cela ira car ma mise a en forme n'ai pas la même a mon histoire bien que très courte est très imagé.
Il me faut encore quelques temps pour la mettre au point avant de la poster sinon vraiment certains des personnages sont assez épiques :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Maxion »

Mon nom : Netaleoth Arein.
Très peu commun, j'en ai conscience. Une fantaisie de ma mère.
Je suis arrivé en Bordeciel par le Sud, je viens de Solstheim lieu où moi et ma famille avons emménagé après le l'éruption du Mont écarlate. J'avais envie de chasser du nouveau gibier, car je suis chasseur.
J'ai alors découvert les vastes contrées de Bordeciel, sans être trop dépaysé.
Image

J'ai du tuer. Par ma lame...
Image
… Et par mes flèches.
Image
Durant mon voyage je suis arrivé dans un petit village dont j'ai déjà oublié le nom.
Dans ce village j'ai entendu l'histoire d'une petite fille sauvagement tuer par un homme, je suis alors allez voir dans les cachot cet homme, pourvoir a quoi ressemblais un être doué d'une tel cruauté. Le pauvre malheureux était en fait un lycanthrope qui s'était emparé du légendaire anneau d'Hircine, Dædra de la chasse que je respecte étant donné mon train de vie.
Il m'expliqua que cet anneau lui avait fait perdre tout contrôle ce qui avait abouti sur la mort de cette pauvre fillette. Il me confia alors l'anneau et me demanda d'aller chasser une bête envoyé par le Dædra. A peine ai-je enfiler l'anneau a mon doigt qu'il m'enserra le doigt. A peine m'eut-il confia l'anneau qu'il prit la fuite en se transformant.
Image
Je me suis alors m'y sur la trace de la bête vers Nord comme me l'avait indiqué le Loup garou.
Finalement, c'était un magnifique cerf blanc, je l'eut sans difficulté.
La bête réapparu sous forme spectrale, s'était l'esprit de la chasse. Un serviteur d'Hircine.
Il m'expliqua avec plus de détail la situation. Il s'avéra en fait que l'homme qui m'avait confié cette tâche était un pleutre, il s'était emparait de l'anneau et avait pris la fuite ce qui avait alors rendu l'anneau plus maléfique que bénéfique et je ne sait comment il avait réussi a s'en défaire et c'est maintenant moi que me trouvais avec ce fardeau.
Je suis donc allais au lieu indiqué pour régler son compte a celui qui était maintenant devenu une proie.
Image
Arrivé sur place, il y avait nombres de cadavres et un Khajiit a l'agonie m'expliqua la situation : La proie était bien trop puissante !
Je me suis alors préparé.
Image
Ce soir c'était la grande chasse, sous la Lune de Sang.
Image
Puis j'ai repris la route sur ce sombre sentier.
Image
Mais soudain la bête s'est montré...
Image
… Et m'a bondis dessus. Mon arc et mes flèche furent inefficace.
Image
J'ai réussi a fuir. A moitié mort j'ai errer a Bordeciel, dépité.
Mais un jour j'ai rencontré les Compagnons d'Ysgramor. Je fut impressionné par leur sens de l'honneur et du courage dont ils faisaient preuve. Je l'ai aient alors rejoint pour devenir plus fort !
Je fut accepté parmi eux sans grandes difficultés.
Image
J'ai alors appris le courage et la force a leur côtés ! J'ai combattu avec eux !
Image
Mais j'ai appris que les Compagnons était en fait des Loup-Garou. Cela me terrifia au plus haut point. Mais j'ai vite compris qu'ils avaient appris a maîtriser la bête en eux.
Et finalement, victorieux je fut convié a rejoindre le Cercle. Être parmi les meilleurs des Compagnons.
Image
Le soir même je fut convié par Skjor, l'un des plus ancien Compagnons, a un rituel en mon honneur.
En fait durant cette nuit j'allais devenir moi aussi un Loup-Garou...
Image
Le rituel fut accompli. Je devint une puissante créature surnaturelle au instinct sanguinaire.
Image
Et cela ne me déplaisais pas, bien au contraire.
De ma nouvelle condition je me suis alors lancé le défi de ma construire de toute pièce une nouvelle armure qui m'aiderais moralement a prendre conscience que j'avais changé.
J'y alors passé un jour et une nuit mais le résultat fini par me satisfaire pleinement.
Image
Pour la gloire des Compagnons j'ai alors combattu fièrement contre les Bandits...
Image
… Et les plus coriaces créatures de Bordeciel.
Image
Puis durant une mission pour les compagnons je suis passais non loin de la grotte ou m'attendais toujours ma proie. L'anneau était toujours aussi pesant autour de mon doigt.
J'ai donc pris de la décision de m'y rendre.
Ce fut alors le face à face de deux bête féroce mais sans difficulté j'en vint a bout.
La récompense que me donna l'esprit de la chasse n'es qu' anecdotique a mes yeux.
Mais je me suis rendu compte a quel point j'avais changer. Quand mes croc s'enfoncèrent dans la carotide de mon adversaire alors moi le chasseur avait affronter ma proie d'égale à égale. Le chasseur et le chassé était en fait identique en tout point. Moi moi, j'étais vivant.
Image

Et mes aventures dans les terres de Bordeciel ne font que débuter...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Présentez vos personnages ici!

Message par Apawch »

Nom
Dreden le Foudrelame
Race
Bréton
Spécialités
Armure légère, combat à l'épée et au bouclier.
Petite histoire Role-play


Dreden est un terrible guerrier, élevé par des Parents soldats, il fut baigné dans l'art de la guerre à son plus jeune âge. Il était destiné à la Magie, d'après un Mage qui lui rendait visite étant petit, mais il à préféré s’entraîné à l'art de la guerre avec des épées et des boucliers.

Malgré son courage et sa loyauté implacable, il à quelque problème, et est un peu paranoïaque, ce qui le força à tuer Lydia, sa Huscarl, d'un coup d'épée dans le ventre, car il l'avait surpris en train de fouillé dans ses affaires.... Alors qu'elle rangé un peu tout le bordel que Dreden avait mis...

Dreden est un fanatique des armures de garde, il a toute une collection d'armure de garde de toute les villes, ainsi que les armures de Sombrages, d'Impériaux, et de Thalmors.

Il rejoint les Sombrages, vers l'âge de 30ans, simplement parce qu'il voulait assisté à de grosse bataille, et que c'était plus marrant d'attaquer une ville que de la défendre, et surtout, car les Impériaux préféré le vin à l'Hydromel.
Vos exploits
Est un Dovakhiin et a tuer Alduin (il ne voulait pas vraiment le tuer), a massacré son Huscarl, a organisé le siège de Solitude, a accidentellement tué son camarade Galmar, d'une flèche dans la tête.
Captures d'écrans

Assassinat de Lydia (ça lui apprendra !)
Image
Image
Sa collection d'armure (Le reste est stocké dans des coffres)
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »