Mods pour Requiem

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Mods pour Requiem

Message par Griffith »

Bonjour à tous,

Voulant me faire une partie de Skyrim avec Requiem, je voulais savoir quels mods ci-dessous sont compatibles avec :

- Achieve that !
- Quality World map
- Altars and Amulets Redone
- Alternate Start
- Amazing Follower Tweaks
- Apocalypse - Magic of Skyrim
- Atlas Map markers
- Auto Unequip Ammo
- Better Assassins
- Better Harvesting
- Bounty Gold (je pense que Requiem a son propre système de récompense)
- Character Creation Overhaul (je pense qu'ils sont compatibles mais pas sûr à 100%)
- Civil War Neutrality
- Command Dragon
- Conan Hyborian Age
- Convenient Horses
- Craftable Clothes and Robes
- Crime overhaul
- Dragon Shouts Rebalanced
- Heavy Armory
- Jarrin Root traders
- Long Lost Smelters
- Melee Weapons Range Fix
- More plants and Recipes for Hearthfire
- Real Names
- Scarcity (compatible si je me trompe pas)
- Skyjubs - Invisible Helmets
- Skyrim Coin Replacer Redux
- Parthurnax Dilemna
- Trade and Barter
- Utter Uniques
- VioLens
- Weapon and Armor Attributes
- Wet and Cold

J'en ai d'autres mais j'ai lu qu'ils sont compatibles avec Requiem (ou alors il faut les patcher pour qu'ils le soient).
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Mods pour Requiem

Message par Eliown »

Tout d'abord de quelle version de requiem parles-tu ? De celle de la conf ou bien de la dernière (la 1.9.4.1) ?
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Mods pour Requiem

Message par Griffith »

La dernière.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Mods pour Requiem

Message par Eliown »

- Achieve that ! --> Pas sûr mais je dirais compatible
- Quality World map --> Compatible (à charger en dernier juste avant "Requiem for indifferent.esp")
- Altars and Amulets Redone --> Incompatible
- Alternate Start --> Patch disponible dans le Central Patch --> VF
- Amazing Follower Tweaks --> Compatible mais à charger après Requiem.esp
- Apocalypse - Magic of Skyrim --> Patch fourni par l'auteur
- Atlas Map markers --> Compatible
- Auto Unequip Ammo --> Compatible
- Better Assassins --> Très probablement incompatible
- Better Harvesting --> Compatible mais pas sûr
- Bounty Gold (je pense que Requiem a son propre système de récompense) --> Compatible, mais à charger après Requiem.esp
- Character Creation Overhaul (je pense qu'ils sont compatibles mais pas sûr à 100%) --> Incompatible
- Civil War Neutrality --> Je ne sais pas, à demander sur la page nexus
- Command Dragon --> Aucune idée
- Conan Hyborian Age --> Aucune idée
- Convenient Horses --> Compatible
- Craftable Clothes and Robes --> Très probablement incompatible
- Crime overhaul --> Aucune idée
- Dragon Shouts Rebalanced --> Incompatible
- Heavy Armory --> Patch disponible dans le Central Patch --> VF
- Jarrin Root traders --> Incompatible
- Long Lost Smelters --> Je ne suis pas sûr mais je dirais compatible
- Melee Weapons Range Fix --> Aucune idée
- More plants and Recipes for Hearthfire --> Aucune idée
- Real Names --> Compatible
- Scarcity (compatible si je me trompe pas) --> Patch disponible ici
- Skyjubs - Invisible Helmets --> Je ne suis pas ûr mais je dirais compatible
- Skyrim Coin Replacer Redux --> Incompatible. Il existe un patch ici, mais je ne sais pas si il fonctionne toujours
- Parthurnax Dilemna --> Compatible
- Trade and Barter --> Patch disponible dans le Central Patch --> VF)
- Utter Uniques --> Incompatible
- VioLens --> Patch disponible dans le Central Patch --> VF
- Weapon and Armor Attributes --> Aucune idée
- Wet and Cold -->Compatible
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Mods pour Requiem

Message par Griffith »

Merci de ta réponse ^^

Par contre pour l'ordre de Requiem et ses patchs, j'ai lu qu'il faut les mettre tout à la fin - l'Indifferent venant en tout dernier - et que les mods classiques sont à mettre au-dessus de Requiem.esp.

En gros ce serait : tous les esm > mods > Requiem et ses patchs
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Mods pour Requiem

Message par Eliown »

C'est ça
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Mods pour Requiem

Message par Griffith »

Sympa que Morrowloot 4E et Scarcity soient compatibles.

Par contre je suis un peu perplexe : certains mods sont à mettre APRES Requiem ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Mods pour Requiem

Message par Eliown »

Oui, et même si le skyproc te dit qu'il y a un problème ignore le. Par contre fais attention sur le patch concernant Morrowloot, car il ne prend pas en compte d'autres mods comme Immersive armors, immersives weapons, book of silence... De plus en l'installant il ne faudra plus utilisé le skyproc, ce qui peut poser des problèmes d'équilibrages avec tes autres mods...
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Mods pour Requiem

Message par Griffith »

Ah, c'est balot ça. Bon ben tant pis pour Morrowloot alors...
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Mods pour Requiem

Message par Griffith »

Utilisant Realistic Water Two, j'ai vu qu'il doit être mis après Requiem. Dois-je faire de même avec l'esp Legendary rattaché à RW2 ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Répondre

Retourner vers « Histoires »