A quand SkyUI ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Soltorim
Confrère
Messages : 7

A quand SkyUI ?

Message par Soltorim »

Excusez-moi mais je voulais savoir quand est-ce que SkyUI French sortait..
Parce que mon problème avec l'anglais, c'est qu'il met tous les livres en anglais alors merci mais non merci.. :sad:
ALORS TRADUISEZ SKYUI ET PREVENEZ-MOI QUAND IL SORT SVP CA URGE LA CHUI OBLIGER DE ME PRIVER DE PLEIN DE MODS TROP BIENS
:boulet: :sad: :pendu: :sad: :pendu: :sad: :sad:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: A quand SkyUI ?

Message par Sylom »

Tu sais, si tu t'étais renseigné un minimum, comme par exemple en cherchant le topic de SkyUI sur la Conf... tu saurais qu'il est multilingue depuis une pelle. Et quand je dis une pelle, je pense à la pelle taille xxl.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: A quand SkyUI ?

Message par Irwine »

Je rajouterais juste que si tu as de l'anglais avec skyui alors ça viens de tes mods.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: A quand SkyUI ?

Message par Doridion »

Soltorim a écrit :(...)ALORS TRADUISEZ SKYUI ET PREVENEZ-MOI QUAND IL SORT SVP CA URGE (...)
Si ça urge à donf les pédales, tu peux toujours le traduire toi même ( bien qu'il soit déjà traduit ), ensuite, tu peux toujours eviter d'ordonner aux pauvres esclaves que nous sommes pour toi "Oh grand gamer de la ouesh racaille d'sa rage qui défonce tout", ça paie pas de pain et ça donne un tantinet plus envie de te répondre ....

Ensuite comme l'a dit Sylom, les mods intégrant des menus MCM sont traduits dans la langue du mod lié ( si t'as un Mod A avec un menu MCM, il sera en anglais si ton mod A est en anglais, bien que SkyUI soit en français ... ). Donc recherche d’abord lequel de tes mods est en français, ensuite fait une jolie liste, et on pourra te dire quel(s) mod(s) sont susceptibles de mettre leurs menus MCM en anglais parce que non traduits ;)
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Soltorim
Confrère
Messages : 7

Re: A quand SkyUI ?

Message par Soltorim »

Tout d'abord merci de ta réponse aussi rapide ;) , et sache que je n'ais jamais souhaité offenser quoiqu'onques et que ce n'était qu'une simple demande d'un gamer nul en mods qui pensait que SkyUI fr n'existait pas.... Alors stp la prochaine fois que quelqu'un parle avant de réfléchir, ne réagit pas de la même façon ;) .Encore une fois je ne souhaite pas t'offenser, mais évite le genre de trucs comme "tu peux toujours eviter d'ordonner aux pauvres esclaves que nous sommes pour toi "Oh grand gamer de la ouesh racaille d'sa rage qui défonce tout" alors que je n'ai fait qu'une simple demande... En gros ta réponse (la version calme et réfléchie) devrait être :
"Bonjour Soltorim. SkyUI en français existe déjà, et voici le lien : xxxxxxxxxxx"
Avatar du membre
Soltorim
Confrère
Messages : 7

Re: A quand SkyUI ?

Message par Soltorim »

Quand à Irwine, merci infiniment pour ta réponse ^^
Avatar du membre
Soltorim
Confrère
Messages : 7

Re: A quand SkyUI ?

Message par Soltorim »

Sylom a écrit :Tu sais, si tu t'étais renseigné un minimum, comme par exemple en cherchant le topic de SkyUI sur la Conf... tu saurais qu'il est multilingue depuis une pelle. Et quand je dis une pelle, je pense à la pelle taille xxl.
Excuse moi chui un peu con mais si il est traduit, alors pk jle trouve pas quand je le cherche dans la CdesT???
(prière de répondre calmement et sans énervement malgré mon ignorance totale merci)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: A quand SkyUI ?

Message par Sylom »

Soltorim a écrit :Tout d'abord merci de ta réponse aussi rapide ;) , et sache que je n'ais jamais souhaité offenser quoiqu'onques et que ce n'était qu'une simple demande d'un gamer nul en mods qui pensait que SkyUI fr n'existait pas....
Être nul en mod ne fait pas de toi un nul en Google ou en fonction Rechercher des forums à ce que je sache non ?
Soltorim a écrit : Alors stp la prochaine fois que quelqu'un parle avant de réfléchir, ne réagit pas de la même façon ;) .
Si tu ne veux pas de réaction de la sorte, réfléchis avant de parler. C'est pas sorcier. :D
Soltorim a écrit : Encore une fois je ne souhaite pas t'offenser, mais évite le genre de trucs comme "tu peux toujours eviter d'ordonner aux pauvres esclaves que nous sommes pour toi "Oh grand gamer de la ouesh racaille d'sa rage qui défonce tout" alors que je n'ai fait qu'une simple demande... En gros ta réponse (la version calme et réfléchie) devrait être :
"Bonjour Soltorim. SkyUI en français existe déjà, et voici le lien : xxxxxxxxxxx"
Tu te permets de balancer cette remarque alors que t'as viré le formulaire de demande pour balancer une demande à la JVC ? Eh beh...
Pour ta gouverne, y a 2 trucs qui ont brisé les noisettes (en dehors du formulaire viré) : le ton employé et le fait que t'es loooooooooooooin d'être le premier à poser la question. Alors avant de faire une remarque sur le respect, assure-toi au moins avant de respecter les règles du site, hein ? Ça marche dans les 2 sens, le respect. C'est pas unidirectionnel.
(et au passage, on est calmes.)
Soltorim a écrit : Excuse moi chui un peu con mais si il est traduit, alors pk jle trouve pas quand je le cherche dans la CdesT???
(prière de répondre calmement et sans énervement malgré mon ignorance totale merci)
Donc non seulement t'es borné, mais en prime tu sais pas lire. Permets-moi de te reciter le bon passage en gras :
il est multilingue depuis une pelle
La vf est inclue dans le mod VO. Et il n'est pas sur la Conf pour la simple et bonne raison... qu'on nous a refusé l'upload. 2 infos que tu aurais découvert par toi-même en prenant 5 minutes pour faire une petite recherche sur le forum.

Et au passage, merci d'arrêter le multi-post. Utilise la fonction Editer à la place.
Avatar du membre
Soltorim
Confrère
Messages : 7

Re: A quand SkyUI ?

Message par Soltorim »

ok je pensait cette communauté plus intelligente mais si des personnes comme vous existe en ce monde, alors il est loin d'être parfait...
Je ne suis pas comme vous, à répondre au feu par le feu, mais j'énonce juste les faits...
Je pensais que les gens comme vous, qui osez prétendre être fans de Elder Scrolls, étiez plus matures que ça et que vous en pourriez parler avec plus de respect mais j'me trompais... De plus j'imagine que vous êtes majeurs alors parler ainsi à un mineur, quel que soit mon âge, c'est juste de la lâcheté, surtout à deux...
J'vous souhaite une bonne traduction car moi je sais respecter les autres et la prochaine fois, essayer de respecter les autres.
Et pour ta gouverne, répondre à une question stupide à une question (parce que oui, chose incroyable : c'était une question et non un ordre ;) toute aussi stupide, ça s'appelle se rabaisser au niveau de ce que vous jugez être "borné".
PS : Ne prend pas la peine de répondre parce que je n'en n'ais cure. :merci:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: A quand SkyUI ?

Message par Sylom »

:bye:
Répondre

Retourner vers « Histoires »