Compatibilité mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 259

Compatibilité mods

Message par Ezekiel »

Bonjour,

Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit :embaras: Je réinstalle complètement mon Skyrim actuellement et j'aurais besoin de votre aide, savoir concernant plusieurs mods. En effet, j'ai installé Dawn of Skyrim puis Skyrim Underground.

Néanmoins, j'aimerai améliorer encore un peu plus mes villes et envisage d'installer désormais en plus des 2 autres, ce mod Révision des Cités. J'ai bien lu dans la description que ce mod était compatible avec Dawn of Skyrim mais il est dit dans la description du mod original que ça ne l'est pas avec tous les mods modifiant Blancherive. Vous me confirmez ou ça fonctionne quand même ?

Est-ce que je peux donc installer "Révision des Cités" par-dessus Dawn of Skyrim ? Vous pensez que ça va interférer avec les entrées pour Skyrim Underground ?

Merci pour votre aide :embaras:
*
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Compatibilité mods

Message par noone »

dawn of skyrim est compatible avec jk skyrim mais dans ça version modulaire il existe des verion modifée des esps de jk sur les pages de ces mods,et oui j'aurai plus vu ça dans aide comme post nan?
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »