Demande d'aide suite à des CTD

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
AngeHI18
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 14

Demande d'aide suite à des CTD

Message par AngeHI18 »

Salut à vous chers moddeurs/traducteurs,

Je viens ici pour quérir un peu d'aide sans avoir si je suis à la bonne place pour le faire. Bref je me suis remis à jouer à Skyrim il y a quelques semaines, en recommençant une partie avec un nouveau personnage et même un installation toute neuve du jeu. J'ai donc réinstallé des mods en limitant les scripts très lourds en scripts (j'en ai quelques-uns mais pas tellement) et en prenant les pack de texture light/medium dans mods de beauté (quand ils y en avait). Bref, mon jeu fonctionnait à merveille, même si j'ai du refaire quelques test dernièrement suite à mauvaise manip sur le skyrim.ini.

Mais voilà il y a toujours un hic, en voulant faire la quête de Meridia (celle qui permet de chopper Aubéclat) je rencontre des crash en boucle à chaque fois que je m'approche de l'autel (près de Solitude). J'ai donc regardé si ça venait d'un de mes mods, mais apparemment ça ne vient pas d'un mauvais script ou autre (le papyrus n'en parle pas en tous cas) et mes minidump (un petit edit de skse.ini qui permet de debug les crash dus aux scripts) sont eux aussi négatifs. J'aimerais donc savoir si vous aviez une idée de ce qui pourrait provoquer ces crash sachant je n'ai pas trouvé grand chose pouvant m'aider sur le net.

Merci d'avance.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Demande d'aide suite à des CTD

Message par noone »

13 messages en 5 ans et bien tu n'es pas un bavard toi ,c'est d'ailleurs bien le problème tu ne dis rien de ton skyrim ni de ton matériel alors comment t'aider?
regarde le topic de kesta dans aide "a lire avant de poster" il détaille les problèmes communs.
pour ton problème rien ne dis que ce n'est pas un script mais le premier truc à faire serait de donner ta config PC et ta liste de mod (pour voir si ça vient d'un mod ).
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
AngeHI18
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 14

Re: Demande d'aide suite à des CTD

Message par AngeHI18 »

J'avoue ne pas passer très souvent car je ne suis ni créateur de mods, ni traducteur. De plus je récupère la plupart du temps mes mods sur le nexus car l'anglais ne me gène pas à part quelques exceptions. Pour ce qui est de mon problème je l'ai résolu, ça venait sûrement d'un ou plusieurs scripts.

J'ai suivi un tuto qu'on m'a donné sur le forum du nexus en changeant certains de mes mods qui étaient instables en installant des petits trucs qui aident comme enboost et le patch mémoire de skse.

Merci d'avoir prit le temps de répondre.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Demande d'aide suite à des CTD

Message par noone »

^^ oui je dis ça je m'enfous en fait c'était pas une remarque mal intentionné ça m'a juste étonné le rapport date d'inscription message.

à dans 5 ans :bye:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »