Vie de riche/noble ! Role play

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Vie de riche/noble ! Role play

Message par Ludex »

Bonsoir à tous ! :3
J'ouvre ce petit topic histoire d'apporter une pierre à l’édifice qu'est cette belle confrérie et en espérant qu'il vous intéressera et que nous le ferons vivre ! :)
Mon Khajit est devenu très riche grâce à la guilde des voleurs et à aujourd'hui assez d'argent pour profiter d'une vie de luxe en Tamriel. C'est ce qui m'a inspiré !

Voilà, ce topic a pour but de réunir un tas de suggestions, idées, proposition de mod, ou autre conseil pour tout ceux qui voudraient dans leur RP interpréter un homme/(insérer race) riche. Indication de lieu où on peut dépenser outrageusement, mod instaurant par exemple des fêtes ou autres soirées mondaines, c'est un peu a ça que je penses.

Parce que bon, après toutes ces explorations de donjons, prouesses et autres acquisition de titre glorieux, à la fin il faut soit une mort glorieuse, soit une happy end dans la richesse et le reste ! :classe:

Ainsi voilà, si vous avez la moindre idée pouvant étoffer un RP de fortuné, je vous invite à le partager ici.
oxotnik95
Confrère
Messages : 9

Re: Vie de riche/noble ! Role play

Message par oxotnik95 »

Yo ! Vue que personne ne se lance dans le sujet je m'y colle, j'ai fais un Orc guerrier pure pour un RP plutôt originale vue que j'ai fouillé dans tous les sites à la recherche d'un RP et celui que j'ai inventé n'y figure juste pas.
Donc voilà, mon personnage est un Orc guerrier qui s'appel Grom, il aime faire parler les armes ! Il se lance dans des aventures très périlleuses, avec son bouclier et sa hache dans l'autre mains. Fidèle à ses principes et vaillant défenseur de la justice, il n'hésite pas à massacrer tout ceux qui osent nuire à autrui ou à lui-même.
Abandonné par ces parents lors de son plus jeunes âge à causes de la pauvreté, rejeté par les siens car sa famille avait un passé très honteux, il quitta sa ville natale pour se forger de lui-même et ne pas faire passer sa colère avant la raison. Il fut attrapé par des soldats de Helgen qui ne voulaient rien savoir malgré les explications que Grom leurs avait fournis.
Arrivée à Helgen, il devait être exécuté, mais au moment où le Bourreau leva ses bras pour lui trancher la tête, Alduin le dragon se manifesta et interrompit l'exécution. Il fut sauvé par un autre prisonnier nommé Ralof (je sais plus si c'est comme ça son nom) et qui nous emmena chez son Oncle, un forgeron de Rivebois. Nous lui avons expliqué que Helgen a été attaqué par un dragon, et qu'il se dirigait vers Rivebois. Ni une ni deux, il a demandé à Grom d'aller à Blancherive parler au Jaarl de Fort-Dragon pour que celui-ci envoie des soldats pour protéger Rivebois. A partir de là, vous connaissez la suite ...
SPOIL Mon personnage, je vais le jouer gentil jusqu'à la fin du jeux où il battra Alduin, lorsqu'il absorbera l'âme d'Alduin, son comportement changera et basculera du côté obscure, car l'âme d'Alduin est beaucoup trop puissante pour être absorbée sans subir de conséquence ; Grom, après avoir absorbée l'âme d'Alduin, va se lancer dans une quête de destruction totale de Bordeciel en tuant toutes les personnes qu'il croisent sans remords ni pitié et tranchant absolument tout ce qu'il croisent jusqu'à devenir la seule personne vivante de Bordeciel.
Modifié en dernier par Redondepremière le 05 mars 2017, 15:21, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple. Pense à aérer tes postes, afin de les rendre plus lisible. Attention aux espaces avant/après les signes de ponctuation. Si on peut dire "la sienne", on peut écrire "sa", mais pas "ça".
Répondre

Retourner vers « Histoires »