Armure lourde et armes de la confrérie noire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Armure lourde et armes de la confrérie noire

Message par Ludex »

Bonjour et bonsoir à tous mes chers confrères !
Avant que vous ne quittiez ce topic en vous disant qu'il y en a déjà plein sur internet lisez la suite ! Ce n'est pas ce que vous croyez ;)

Non en faite ce topic est là pour demander si il existe un mod rajoutant une armure directement pour la confrérie noire (Et pas pour demander si faire la confrérie noire en armure lourde c'est faisable. Messieurs dames, si faire la guilde des mages au marteau et sans aucun perks de magie est faisable, la confrérie noire en armure lourde aussi xD ).

Parce qu'à moins que je ne me trompe, rien ne dit dans le jeu que nos assassins sont forcément dans leur charmante tenue de ninjas ! Ou alors c'est dit dans un opus précédent mais toujours est il que personnellement, jamais vu.

Il est également là pour demander, dans une moindre mesure, si il existe des armes pour la confrérie noire, un peu à la manière du matos de la garde de l'aube pour cette même garde de l'aube ou l'acier de la forgeciel pour nos amis compagnons.

Enfin bref, je ne suis moi même pas moddeur et ayant un mal de chien à comprendre comment installer un ENB (Toujours pas réussi ...) je ne saurais pas créer moi même ce mod. Alors si un moddeur trouve l'idée intéressante eh bien, tenez, c'est cadeau et sans droit d'auteur demandé ! :merci2: Ou bien si quelqu'un connaît un mod déjà existant, à nouveau.

Merci à tout ceux qui auront la gentillesse de regarder ce topic et en espérant obtenir de plaisantes réponses ;)

P.S. : J'espère avoir poster ceci là où il fallait ... :sad:
Répondre

Retourner vers « Histoires »