Unofficial Skyrim Patch

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Avatar du membre
Noxius Rose
Confrère
Messages : 18

Unofficial Skyrim Patch

Message par Noxius Rose »

Unofficial Skyrim Patch



Version : 2.1.3b

Auteur : Arthmoor ( Unofficial Patch Project Team)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19/?

Rubrique de téléchargement : Jouabilité,utilitaires

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Skyrim

Description : Corrige des centaines de bugs (quetes,objets,npcs)..



Traducteur : A pouvoir
Testeur : A pourvoir

Autorisation : non demandée

Captures d'écrans :
« Absinthe is the aphrodisiac of the self. The green fairy who lives in the absinthe wants your soul. »
Ezard
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Pach non officiel Skyrim

Message par Ezard »

Je peux me tromper mais je crois que le PNOS de wiwiland propose aussi la correction des bug que propose ce patch et il est déja en français, mais je peux me tromper.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Pach non officiel Skyrim

Message par Alkage »

Effectivement, tu devrais prendre contact avec Shadow she wolf qui est membre ici et une des créatrice des PNO pour savoir si il se valent niveau correction ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Pach non officiel Skyrim

Message par Tenzaku »

Il me semble, mais je peux me tromper, que la terrible Wolfette ne s'occupe plus du PNO Skyrim... En un sens retraite méritée après le titanesque travail sur Oblivion qui fut quasiment porté à bout de frêles bras de sorcière.
(la prochaine fois que vous taperez sur celles de Glenmoril, pensez à Wolfette...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Pach non officiel Skyrim

Message par Shadow she-wolf »

Tenzaku a écrit :que la terrible Wolfette ne s'occupe plus du PNO Skyrim... En un sens retraite méritée
C'est ça, retraite pour moi...
L'équipe actuelle est constituée de Nico coiN, Orann et MagikMike...


Maintenant, nan le PNOS et l'USKP ne se valent pas, l'USKP est probablement en avance concernant les corrections de bugs...


Par contre, si quelqu'un veut s'amuser à traduire l'USKP il vaut mieux attendre au moins que le jeu soit entièrement stabilisé (plus de nouveau patch officiel et plus de nouveau DLC), et si possible attendre que l'USKP ne bouge plus beaucoup lui aussi...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Pach non officiel Skyrim

Message par Alkage »

Ah bien je n'étais pas au courant que la sorcière c'était retiré toutes mes excuses :maitre:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Pach non officiel Skyrim

Message par Sita »

@Wolfette : Profite bien de ta retraite, je commence à avoir envie de faire de même avec la traduction...

Le souci c'est que Dawnguard est assez chiant à débugger du fait que l'on n'a pas encore accès aux fichiers sources des scripts.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Pach non officiel Skyrim

Message par Shadow she-wolf »

Kaos Sita a écrit :Le souci c'est que Dawnguard est assez chiant à débugger du fait que l'on n'a pas encore accès aux fichiers sources des scripts.
On est sensé les avoir depuis une MaJ du 31 août...
Moi-même j'ai les sources alors que je n'ai pas encore le DLC...
\Data\Scripts\Source\Dawnguard
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Pach non officiel Skyrim

Message par Sita »

Papy dragon se fait vieux, il a vu l'udapte du CK mais à pas regardé les nouveautés ! :D
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Pach non officiel Skyrim

Message par Tenzaku »

Personnellement je pense (à tort certainement) que le second frein (après la forte instabilité du jeu) est le manque d'outils... Le CK est relativement inadapté à la tâche et peu pratique pour faire de la correction et du nettoyage total et fiable.

Mais bon, Skyrim est encore récent, il lui manque pléthore de DLC avant d'avoir ses bugs finaux, il est donc normal que les correctifs soient tout aussi instables si ce n'est inexistants. (puis sait-on jamais, nos concepteurs favoris pourraient vouloir faire des corrections...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Histoires »