Unofficial Skyrim Patch

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Nightrunner
Confrère
Messages : 123

Re: les unofficial patch

Message par Nightrunner »

L'USKP de Dragonborn c'est ça http://skyrim.nexusmods.com/mods/31083/ ?

Désolé si je parais un peu bête. ^^
Avatar du membre
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 286

Re: les unofficial patch

Message par Lucead »

Oui, c'est bien ça. J'aurai du mettre le lien pour éviter toute confusion.
Avatar du membre
Nightrunner
Confrère
Messages : 123

Re: les unofficial patch

Message par Nightrunner »

J'ai pas compris tu dis de désactiver l'USKP DragonBorn, je dois désactiver l'esp Unofficial Dragonborn patch?
Avatar du membre
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 286

Re: les unofficial patch

Message par Lucead »

Les PNOteurs et les créateurs de l'USKP partagent leur travail. Quand les PNOteurs sortent une nouvelle version du PNO, celle-ci intègre donc les corrections apportées par l'USKP, en plus de quelques petits extras pour nous francophones. Donc le prochain PNO (ou parmi les suivants, un patch ne se faisant pas en claquant des doigts) devrait intégré les corrections apportées par ce fameux patch, d'où la nécessité de le désactiver lorsque le PNO sera disponible pour éviter tous problèmes de conflits :)

N'hésitez pas à faire un tour sur Wiwiland : les PNOteurs communiquent beaucoup et ils seront vous renseigner largement mieux que moi ;)
Avatar du membre
Nightrunner
Confrère
Messages : 123

Re: les unofficial patch

Message par Nightrunner »

Lucead a écrit :Les PNOteurs et les créateurs de l'USKP partagent leur travail. Quand les PNOteurs sortent une nouvelle version du PNO, celle-ci intègre donc les corrections apportées par l'USKP, en plus de quelques petits extras pour nous francophones. Donc le prochain PNO (ou parmi les suivants, un patch ne se faisant pas en claquant des doigts) devrait intégré les corrections apportées par ce fameux patch, d'où la nécessité de le désactiver lorsque le PNO sera disponible pour éviter tous problèmes de conflits :)

N'hésitez pas à faire un tour sur Wiwiland : les PNOteurs communiquent beaucoup et ils seront vous renseigner largement mieux que moi ;)
Ah ok j'ai compris maintenant, merci en tout cas pour ton aide. :)

Bonne journée à toi et bon jeu. ^^
Avatar du membre
olivier52000
Confrère
Messages : 37

Pourriez-vous traduire ces mods ?

Message par olivier52000 »

Bonjour(s)

Je suis un grand fan de vous car je ne comprends pas un mot des langues étrangères et donc je ne peux pas m'en sortir avec tous ces mods anglais. ><

Donc voici une petite liste de mods dont je me demandai(t) si vous pouviez les traduire (ils viennent du Workshop) :

Unofficial Dragonborn Patch
Unofficial Skyrim Patch
Unofficial Hearthfire Patch
Unofficial Dawnguard Patch
Unofficial High Resolution Patch

Si vous ne pouvez pas les traduire, pourriez-vous me dire s'il y a un moyen de ne pas avoir la moitié du jeu transformée en anglais ?
Et il y a aussi ceux-là, moins important :

5 minute Edition of Magelight & Candlelight Colour Change
Burnt Corpses. Version 3.5! (C'est vrai que c'est moche mais bon c'est RP et puis le jeu est -18 quand même. On balance des flammes pendant 1/2h sur un gars et quand il meurt enfin il est toujours blanc comme un *** ? C'est pas logique >< )
Marqueurs de quête Crimson Nirnroot

Voilà c'est tout si vous pouvez traduire, vous êtes super, sinon eh bien pas grave, si j'en demande trop :x désolé.
Merci et enjoy !!
Modifié en dernier par olivier52000 le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
ENJOY!!!
c'est la vie. alors ne la gâcher pas a vous criée dessus ^^.
Mais amusez-vous et aimez-vous.
ladyonthemoon

Re: pouriez-vous traduire ces mod?

Message par ladyonthemoon »

Je parie que la plupart d'entre eux sont déjà traduits et disponibles ici ou sur wiviland.
Avatar du membre
olivier52000
Confrère
Messages : 37

Re: pouriez-vous traduire ces mod?

Message par olivier52000 »

Non sur ce site il n'y en a aucun et je ne sais pas ce que c'est Wiviland.
J'ai cherché sur le forum et sur le site et je n'ai pas trouvé ces c'est mods que je demande, alors s'il te plaît ne dis pas de bêtises et regarde par toi-même. ^^
Modifié en dernier par olivier52000 le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
ENJOY!!!
c'est la vie. alors ne la gâcher pas a vous criée dessus ^^.
Mais amusez-vous et aimez-vous.
Avatar du membre
olivier52000
Confrère
Messages : 37

Re: pouriez-vous traduire ces mod?

Message par olivier52000 »

Merci mais ce n'est pas exactement celui-là que je demandais mais celui-là :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... text=patch
Modifié en dernier par olivier52000 le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
ENJOY!!!
c'est la vie. alors ne la gâcher pas a vous criée dessus ^^.
Mais amusez-vous et aimez-vous.
Répondre

Retourner vers « Histoires »