Unofficial Skyrim Patch

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Unofficial Skyrim Patch

Message par Shangara »

2 topics créés en 5 jours alors qu'un sujet existe déjà, il faut le faire ! Nouvelle fusion.
Il était également inutile d'aller déterrer un vieux topic dans "La Mer des fantômes : mods refusés ou indisponibles". Déplacement de ces posts effectué.

@RuBBi : merci d'arrêter de créer un topic sur ces traductions et de te contenter de poster dans ce sujet existant depuis 2012 si tu as encore quelque chose à dire, même si je pense que tu as déjà toutes les réponses à tes questions avec force détails.
Eliown a écrit :...je pense que le sujet est à clore.
Malheureusement non, je ne peux que fusionner les posts dans l'immédiat. :)

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre en faisant preuve de beaucoup de patience. :top:
Avatar du membre
Shidorien
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Testeur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 41

Unofficial Skyrim Edition Légendaire Patch

Message par Shidorien »

Patch non officiel de Skyrim édition légendaire
(Unofficial Skyrim Edition Légendaire Patch )
Version : 3.0.5

Auteur : Unofficial Patch Project Team

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71214/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement :correctifs

Prérequis :

Skyrim officiel patcher 1.9.32.0.8 ou plus.
DLC officiel Dawnguard
DLC officiel Hearthfire
DLC officiel Dragonborn

Description :

L'objectif de l'Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch (USLEEP) est, à terme, résoudre tous les bug avec Skyrim et de ses 3 DLCs.
   
   Caractéristiques:
   - Des centaines de bugs de gameplay, quêtes, PNJs, objets, textes et placement d'objets corrigés
   - Créé par les auteurs de la série Unofficial Oblivion Patch serie.
   - Aucun changement dangereux (telles que des suppressions d'objets sous licence).
   - Conçu pour être compatible avec autant d'autres mods que possible.

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Unofficial Skyrim Edition Légendaire Patch

Message par Sylom »

Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 69
Contact :

Re: Unofficial Skyrim Patch

Message par Nico coiN »

Bonsoir, je me permets de venir poster ici quelques infos :

Image

Comme vous le voyez, je suis membre de l'équipe officielle de développement de l'USLEEP.
Comme vous le voyez, je suis aussi français et j'ai pris à ma charge la traduction de l'USLEEP (qui devient le PNOSL en français) depuis décembre 2012, ce n'est quand-même pas une nouveauté... :siffle:
J'assure également l'adaptation du PNOSL (parce qu'il y a des spécificités bien particulières propres à la langue française).
Je ne veux pas m'envoyer des fleurs, mais un dev' qui propose aussi une traduction c'est quand même royal, non ? Alors pourquoi vouloir lancer un projet parallèle ? :pensif:
Pour précision : non, la traduction régulière de l'USLEEP n'est pas à l'abandon. La version 3.0.5 est d'ailleurs prête depuis une semaine mais :
1) Ma connection est capricieuse et ce n'est pas toujours évident d'uploader des fichiers aussi volumineux sans coupure (remerciez Orange !).
2) J'ai moi aussi le droit de prendre quelques vacances, non ? :langue3:
Apparemment peu de monde ici lit les topics officiels du PNOSL sur Wiwiland, ce qui est bien dommage puisque c'est là-bas que j'en fais le support... (ou ce qu'il est encore possible d'en faire) Dites-vous que je passe assez rarement ici... Ceci dit, si c'est pour venir me témoigner votre impatience il vaut mieux que vous vous absteniez : c'est exaspérant et ce genre de demande n'est pas forcément bien reçue...

Je pense avoir tout dit. Un tout petit mot sur le PNO de Fallout 4 pour ceux que ça intéresse : la traduction va venir, mais seulement quand Bethesda arrêtera de sortir un patch toutes les 2 semaines et aura corrigé quelques bugs cruciaux qui rendent tout modding avancé du jeu quasi impossible (et croyez-moi : Beth' a fait du très lourd, c'est pitoyable... :tape2: ) Dites-vous que le contenu du PNOF4 est de toute manière encore très mince...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Unofficial Skyrim Patch

Message par Sylom »

nico21000 a écrit : Je ne veux pas m'envoyer des fleurs, mais un dev' qui propose aussi une traduction c'est quand même royal, non ? Alors pourquoi vouloir lancer un projet parallèle ? :pensif:
Parce que la plupart des gens qui ont demandé une trad de l'USLEEP ici ignorent l'existence du PNOS et/ou s'en battent les couilles (parce que "hey ! consumérisme idiot demandant un produit tout de suite, ici, maintenant, qu'importe les moyens").
Y a pas de trad de l'USLEEP prévu par la Conf. C'est pour ça que ce sujet est dans la section Histoires, d'ailleurs.

En parlant du PNO de FO4, y a déjà une trad fr sur le Nexus pour ce dernier. D'ailleurs un truc qui m'a interpellé, je crois que c'est un ancien de chez vous qui l'a faite.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Unofficial Skyrim Patch

Message par Shangara »

Bonjour Nico,
nico21000 a écrit :Comme vous le voyez, je suis membre de l'équipe officielle de développement de l'USLEEP.
Comme vous le voyez, je suis aussi français et j'ai pris à ma charge la traduction de l'USLEEP (qui devient le PNOSL en français) depuis décembre 2012, ce n'est quand-même pas une nouveauté... :siffle:
La plupart des joueurs TES connaissent Wiwiland et votre travail sur les PNOS. Si ce n'est pas le cas, ils le devraient car jouer sans est une aberration à l'heure actuelle.
J'assure également l'adaptation du PNOSL (parce qu'il y a des spécificités bien particulières propres à la langue française).
Je ne veux pas m'envoyer des fleurs, mais un dev' qui propose aussi une traduction c'est quand même royal, non ? Alors pourquoi vouloir lancer un projet parallèle ? :pensif:
Il n'est nullement question de marcher sur vos plates bandes. Nous sommes conscients du boulot énorme que vous faites et nous le respectons.
Apparemment peu de monde ici lit les topics officiels du PNOSL sur Wiwiland, ce qui est bien dommage puisque c'est là-bas que j'en fais le support... (ou ce qu'il est encore possible d'en faire) Dites-vous que je passe assez rarement ici...
Peut-être pas tout le monde, la preuve en est de ce topic malheureusement, mais nombreux parmi nous lisent la section PNOS de Wiwiland, moi la première. Pour faire clair, j'ai, quant à moi, cette page parmi mes favoris.
Ceci dit, si c'est pour venir me témoigner votre impatience il vaut mieux que vous vous absteniez : c'est exaspérant et ce genre de demande n'est pas forcément bien reçue...
Je comprends très bien ton agacement mais tu ne pourras jamais empêcher certains joueurs, inconscients du boulot énorme que cela représente, de vouloir tout et tout de suite.
Maintenant, ne t'arrête pas aux dires d'un seul membre et de ses posts débiles. Tu auras noté, je l'espère, à quelle vitesse d'autres membres sont venus défendre le travail de Wiwiland. :)
Sylom a écrit :Y a pas de trad de l'USLEEP prévu par la Conf. C'est pour ça que ce sujet est dans la section Histoires, d'ailleurs.
Voilà qui devrait te rassurer. ;)
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Unofficial Skyrim Patch

Message par noone »

Non j'avoue je ne vais jamais ou rarement lire wiwiland, rien que le nom me terrifie ^^ : "oui-oui land"
Non je plainsante je crois que j'ai trouvé wiwiland avant la conf rapport au pnos justement.
Merci donc pour le PNOS bon boulot keep it up !
comme dit shangara ceux qui savent savent que ce que vous savez n'est oas dénué de savoir et bien sur ce qui ne savent pas ne peuvent savoir pardon pour les ignorants.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Unofficial Skyrim Patch

Message par Sylom »

Je relaie l'info ici pour que tout le monde sache, mais la 3.0.6 du PNOSL est sortie y a quelques jours. Elle est dispo ici : http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... daire-306/
Répondre

Retourner vers « Histoires »