Oblivion, aujourd'hi

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Oblivion, aujourd'hi

Message par Inny »

Cette capture d'écran, que je vous invite à voir en taille réelle plutôt qu'avec les miniatures du forum, en dit long.
http://hiryu.deadendthrills.com/wp-cont ... -43-34.jpg
OBGE + Liquid Water + God Rays + divers shaders et une tonne de mods graphiques.
Résolution de 2160p.

Nouvelles images :
Image
Image
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Oblivion, aujourd'hi

Message par Oaristys »

Je crois que tu veux rendre fous ceux qui ont des cartes graphiques préhistoriques :pleure: C'est magnifique !
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Oblivion, aujourd'hi

Message par Maxion »

Allez dans image sur Nexus y a vraiment de quoi rendre jaloux... (http://www.tesnexus.com/imageshare/)
Mais bon moi je suis pas trop dessus avec ma config actuelle :langue3:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Oblivion, aujourd'hi

Message par Paneb »

:pleure:
*part compter ses sous pour un nouvel ordi*


*A fini*

:pendu:
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Oblivion, aujourd'hi

Message par Inny »

Lien mis à jour, cette fois c'est vraiment l'image en 2160... ce que vous aviez vu n'était qu'une preview. Zoomez sur la branche... :D

Edit : nouvelle image, en 1080p.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Oblivion, aujourd'hi

Message par Amako »

Qui arrive à faire tourner ça aussi ?
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Oblivion, aujourd'hi

Message par A . »

Ceux qui ont deux cartes graphiques, ou une très grosse (carte). Maintenant, reste à savoir si ils jouent vraiment comme ça ... parce qu'entre faire un screen shot avec tout au max sans bouger, et batailler en foret contre 4 mages à côté d'une porte d'oblivion, il y a une différence ...

Cela dit il faudrait que je vois jusqu'où je peux monter au maximum avec ma configuration, mais j'ai déjà de léger freeze (avec tout au max, l’antialiasing géré par la carte et repoussé au delà de la limite du moteur graphique, le QTP3 et d'autres mods graphiques).
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Oblivion, aujourd'hi

Message par Maxion »

Je joue avec tout a fond et plusieurs mods qui repousse les limite du graphisme maximum de base, et parfois cela donne des effet assez cool.
Seul problème et qu'il arrive parfois que je freeze mais pas trop a me plaindre de ma config' je verrais pour poster deux trois images.

Et t'en que j'y suis tenez voila un mods graphique que j'utilise assez cool souvent utilisé pour les screen d'ailleurs :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=33406
Il rend flou les zone sur les quelles notre perso ne se concentre pas, concrètement en screen sa fait assez bien ressortir le personnage :classe:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Knight-Kalash
Confrère
Messages : 162

Re: Oblivion, aujourd'hi

Message par Knight-Kalash »

Hum, très jolie j'ai le même mais avec de meilleur distant LOD... Mais magnifique ta config pour le godrays ! :P

Moi j'ai AMD catalyst qui permet comme pour divers autre programme pour GeForce, permet de forcé du Filtrage anisotrope X16 et de la tésséllation X64. Mais si tu met cela + du AA tu va freez a mort malgré que tu est une grosse config'.
C'est le temps qui forge un guerrier...
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Oblivion, aujourd'hi

Message par Maxion »

Bo, de toute façon je cherche le bon équilibrage perf/esthet (comme tout le monde non ? :pensif:) et je crois l'avoir trouvé, allez voir mon album photo sinon ;)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Histoires »