[Lien mort]Mods et images

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

[Lien mort]Mods et images

Message par Nuku-Nuku »

MIAOUUU

Je désire vous faire partager mes délires que je fais(t) grâce aux mods que vous traduisez, par des images.

Et je commence tout de suite par cette image effectuée grâce aux mods suivants :

Midas, pour le sort transmutation
Tour d'oblivion, pour le lieu
Eddy pose, pour la pose
Dragonnier, pour la jeune femme

Et surtout, le mod de addk1k, corspes collector qui permet de mettre les cadavres dans l'inventaire et de les déposer n'importe ou. Un mod dont je rêvais depuis que je joue à oblivion. :hehe:

J'ai donc pris(t) le cadavre dans mon inventaire et ensuite, j'ai été dans ma tour pour le déposer. Après, j'ai utilisé le bâton des vers pour réanimer(é) la jeune femme. Une fois vivante, je lui ai fait prendre une pose et j'ai ensuite utilisé transmutation pour la transformer en statue.

Je trouve que cela donne bien :D

Voilà, j'attends vos commentaires et remarques.

Par contre, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit. :pensif:
Modifié en dernier par A . le 17 nov. 2015, 19:33, modifié 5 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Mods et images

Message par Moorelf »

Moi qui aime jouer avec les images, je trouve ta démarche très intéressante ... Utiliser un maximum de mods pour aboutir à un résultat original . Tu pourrais supprimer les diverses icônes du jeu en ouvrant la console et en tapant : tm + Entrée, ce qui te donnerait une image plus "clean" ... Sinon, je ne sais pas si tu utilises un logiciel de retouche ?... Tu pourrais aussi encadrer ce que tu réalises pour mettre cela en valeur ....
Maintenant, tu n'es pas obligé d'utiliser Imageshack pour mettre tes images sur le forum, il y a "Uploader une image de votre PC" sous les smileys qui marche très bien !... Et il existe aussi la Galerie qui est particulièrement destinée à accueillir nos délires graphiques .... ;)
Quoiqu'il en soit, continue comme ça !... Tu as de bonnes idées ! Essaie juste de les peaufiner et de les mettre en valeur ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Mods et images

Message par Shadaoe »

Oui c'est en effet très sympa ! J'adore la statue avec pose :p

Depuis quelques temps je m'"amuse" avec les poses, peut-être que ? :pensif:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 85

Re: Mods et images

Message par Nuku-Nuku »

*Prend(s) des notes*....

Bon, je vais voir pour améliorer tout ça.

Par contre, j'ai remarqué que l'humaine avait repris(t) une pose normale après mon départ et qu'elle était devenue... Un truc impossible à bouger ou tuer.

Je vais voir pour la ressusciter avec la console....

J'ai aussi remarqué que le mod corpse collector posait des soucis, il met dans l'inventaire des (sans nom) et je crois pas qu'il fonctionne avec le MMM.

Je vous tiens au courant.
Modifié en dernier par Nuku-Nuku le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Mods et images

Message par Moorelf »

Nuku-Nuku a écrit : ... J'ai aussi remarqué que le mod corpse collector posait des soucis, il met dans l'inventaire des (sans nom)...
J'avais remarqué ce petit détail aussi ...La solution est de les oublier (surtout ne pas essayer de les récupérer ...) et tout doit très bien se passer ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »