Saga mp3 : Oblivion the Remake

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Natan
Confrère
Messages : 122
Contact :

Saga mp3 : Oblivion the Remake

Message par Natan »

Bonjour à tous,

vous connaissez peut-être ce que l'on appelle les "sagas mp3", des histoires, souvent comiques, audio dont la durée peut varier de quelques minutes à plusieurs heures. Pour ceux qui connaîtrait les sagas mp3 sans en connaître leur nom donné dans la sagasphère (communauté des fans de sagas mp3), voici un petit listing : Adoprixtoxis, la DGSCE, le Donjon de Naheulbeuk, celles de Flo : Agent 0, Gilbert le Hamster, Trimoria - Harry Potter la vérité, la Bataille de l'Espace, la IIIème Légion, celles du Démon du Rire : Banal Fantasy I et II, Banal Fantasy Origins I, Chtar Wars, Dirge of Cerberus, Escamelote, Meta Gueule Solid, Resident Senile - l'Epervier, Les 2 minutes du peuple, Lord of the Ringard, le Magoyond : Chez le Psy et les musiques/délires – Matrick La Matruc, Noob Wars, Ocarina of Taime, Reflets d'Acide, le Survivaure, la Taverne de Kadelfek, Xénozis... Et tant d'autres...

Pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça ? ^^

Parce que les sagas mp3 regroupent de nombreux domaines : fantasy, parodie, sciences-fiction... Et quand il est question de parodier, on peut choisir pas mal de choses dont Oblivion.

Je vous propose, pour ceux que ça intéresse, une saga mp3 sur Oblivion ! Je l'ai commencée il y a peu mais si ça vous tente vous avez l'Introduction et l'Episode 01 de disponible sur : http://oblivion-the-remake.blogspot.com/ .

J'espère que ça vous plaira. :)
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.


Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Saga mp3 : Oblivion the Remake

Message par Brennus »

Oo.... Uriel est devenu VGE!!

Sinon c'est une bonne idée ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Saga mp3 : Oblivion the Remake

Message par Sita »

A lecture de ce post la première pensé que j'ai eu est à part la prison-égout qui est un peu près commun à tous les joueurs cela risque d'être dur de faire une parodie du jeu complète car chacun à vécu l'aventure d'une façon différente sans compter les mods.
Bon après la narration est assez sympathique et l'humour pas trop lourd !
Donc en attente d'un second épisode.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Saga mp3 : Oblivion the Remake

Message par Shadaoe »

Hey, continue comme ça !
C'est vraiment sympa, l'humour est bien !

Bonne chance pour la suite ! :top:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Saga mp3 : Oblivion the Remake

Message par Sylom »

"Tant pis, j'aurai tout le saucisson !"
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ah bon sang, j'aime beaucoup ! En tant qu'ancien parodiste, je te soutiens à fond dans ce projet ! :top:
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Saga mp3 : Oblivion the Remake

Message par A . »

« euh, un lapin ? »
Sympa, je déterre en passant par-là et en faisant un peu de rangement ^^
monfr
Confrère
Messages : 5
Contact :

Re: Saga mp3 : Oblivion the Remake

Message par monfr »

Merci pour le partage. Je viens d"écouter le saga sur Oblivion et je me suis bien marré.
Répondre

Retourner vers « Histoires »