Fan fiction sur les Elder Scrolls

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Slywan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Fan fiction sur les Elder Scrolls

Message par Slywan »

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train d'écrire une histoire sur les TES. Je ne poste que le prologue pour l'instant. Les chapitres sont en court d'écriture et viendront s'ajouter avec le temps.

Sur ce, bonne lecture et surtout n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez là dessous =)


https://mega.co.nz/#!KtxlyYAD!suJ3j9O0A ... n0vl4aoqoo
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Fan fiction sur les Elder Scrolls

Message par A . »

Bonsoir,
j'ai parcouru tes écrits et voici (en commençant par le plus désagréable !)
- il y a beaucoup de coquilles et certaines tournures de phrases trop répétitives, mais globalement les récits se lisent bien
- tu devrais exporter ton fichier au format .pdf, c'est beaucoup plus simple pour partager
- la seconde partie est juste atroce pour celles et ceux qui ont fait des dizaines de personnages de test / jeu pour Oblivion ! J'espère que tu n'as pas prévu une fuite avec un empereur par les sous-terrains abandonnés débouchant sur les égouts... ^^

- les deux autres parties sont originales, j'ai beaucoup aimé la première, en retravaillant un petit peu certaines phrases et ajoutant quelques adjectifs tu devrais pouvoir aisément augmenter l'immersion. Elle reste de loin ma préférée, en comparaison avec la troisième elle se termine je trouve, avec beaucoup plus de suspens.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Fan fiction sur les Elder Scrolls

Message par Trocse »

Je viens d'ouvrir le livre, et c'est un bon style, ajoute des descriptions de lieu, décors, environnement un peu plus fouiller à la Tolkien et n'hésite pas à réécrire des phrases (c'est un avis de lecteur simplement )
Sympa en tout cas....c'est quand la suite ?
Avatar du membre
Slywan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Fan fiction sur les Elder Scrolls

Message par Slywan »

Salut, Salut!

Désolé pour le retard, Je suis pris par plein de choses ces temps-ci.Voici les deux chapitres suivants, en espérant que cela vous plaise.

Et surtout, n'hésitez pas à venir m'insulter dans les commentaires pour les fautes d'orthographes et autres immondices en tout genres :fouet:

-->https://mega.co.nz/#!pkVxmKgD!zVsJN23U9 ... XWy2uOvJkQ
Répondre

Retourner vers « Histoires »