Mon Premier RP.

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Arkan
Confrère
Messages : 7

Mon Premier RP.

Message par Arkan »

" Tour de Guet Ouest.. C'est là que tout à commencer,là que j'ai pu ressentir pour la première fois une grande puissance..
Celle d'un Dragon..
D'après les Grises Barbes,je suis l'Enfant de Dragon,le " Dovakhiin ".
Dur à croire , je n'était qu'un simple Paysan avant de vouloir partir à l'aventure,et de me faire arrêter par les Impériaux.
Ce jour là,un Dragon avait déjà fait son apparition,c'est d'ailleur grâce à celui ci que je suis en vie encore aujourd'hui.
Enfin,tout sa,c'était le début.
Après avoir appris beaucoup de choses sur ces Dragons,j'ai connu le nom de celui qui avait attaquer Helgen,avant mon exécution.
​Il s’appelait Alduin, appeler aussi " Le dévoreur de monde. "

J'avait pour objectif en possédant le Titre d'Enfant de Dragon,de le détruire.. J'en avait pas vraiment l'envie,mais je n'avait pas le choix. C'est après sa mort que tout à commencer.
Des visions du monde d'Oblivion,des envies de meurtres,et une envie de détruire le monde,exactement les plans d'Alduin.
C'est une nuit que je me suis rendu compte que ma Lame,en le tuant avait obtenu une part d'ombre,et ayant comme rituel aprés chaque mort de Dragon,me tailler dans la peau le nom du dernier que j'ai tuer..

Que j'avait en fait obtenu les ambitions d'Alduin.. J'ai donc par la suite tuer les Grises Barbes,cette sensation de puissance me plaisait,j'ai ensuite tuer Pathuurnax,à ce moment là,je ne pouvais plus m'arrêter.

Je suis Aerkhiin,je possède le sang d'Alduin,et j'ai l'intention de mettre à feu et à sang tout Bordeciel.

" Ne m'appelez plus .. Dovakhiin "

Voilà ! Donnez vos Avis ça fait toujours plaisir ! Bonne soirée .
Répondre

Retourner vers « Histoires »