Mon projet sur youtube.

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Arkan
Confrère
Messages : 7

Mon projet sur youtube.

Message par Arkan »

Bonjour à tous !
Bon tout d'abord,je sais.. Sur le forum je ne suis pas vraiment connu,mais je compte y remédier.
Alors voilà,quelqu'un d'autre l'a déjà fait,mais c'est une idée que j'avait aussi.
Mon projet ? Une chaîne youtube,avec un Let's Play du jeu " Oblivion. "

Alors pour sa,je vous demande des conseils,je n'ai jamais fais de vidéo Youtube ce sera ma 1ére fois,je vous remercie d'avance !
Bonne journée à vous.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Mon projet sur youtube.

Message par Linvocateur »

Bonjour a toi Comrade. :)
Ayant une expérience dans le sujet(pas énorme mais suffisante), il te faudra déjà deux logiciel. Le premiers sera pour la capture vidéo, personnellement, je te conseil fraps qui n’est pas trop prise de tête et parfaitement adapté pour un let's play(c'est celui que j'utilise). Ensuite, il te faut un logiciel de montage vidéo, Je te conseil Sony Vegas Pro qui te permettra de faire du HD mais si tu n'as pas envie de payer une nouvelle fois, Windows Movie Maker devrait te suffire.

Ensuite, je te conseil de faire des tests avec ton micro pour trouver le bon réglage et ainsi éviter que ta voix ne sois recouverte par les bruitages du jeu(surtout pendant les combats).
Et enfin, détend toi et reste toi même pendant que tu enregistre, je sais que c'est dure mais ne t’inquiète pas, c'est toujours la première fois le plus dur.

Bonne chance Comrade, je suis impatient de voir ta première vidéo. :D (Le KAISER te surveille maintenant!! :diable: :diable: (OU SON LES SMILEY CRANES!!!!!???)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Arkan
Confrère
Messages : 7

Re: Mon projet sur youtube.

Message par Arkan »

Ah merci beaucoup ! Via Fraps j'ai remarquer que une fois l'enregistrement lancer,tout se passe bien mais par coupure de 8/9 minutes.. Il y à moyen d'y remédier ?
Et pour les connaisseurs je cherche un pack de texture pour Oblivion ! (:
Encore merci Linvocateur.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Mon projet sur youtube.

Message par Linvocateur »

Tu as téléchargé la version gratuite de fraps?

voila un excelent pack de texture: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... pack_3.php
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Arkan
Confrère
Messages : 7

Re: Mon projet sur youtube.

Message par Arkan »

Oui c'est une version de fraps, soit disant gratuite
Edit:Je viens de changer l'option " Loop buffer length " temps " seconds " et j'ai mis 0 à la place de 30. En espérant que cela change :)
Modifié en dernier par Arkan le 07 mars 2013, 02:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Mon projet sur youtube.

Message par Linvocateur »

Nan, c'est pas ici le problème.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Répondre

Retourner vers « Histoires »