Les orcs dans Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par apdji »

Perso en race vanilla, j'aimais bien les dunmers, pour le background et leur pouvoir, magie de destruction en tête.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par beluyo »

Non c'est vrai que les Dunmers sont beaucoup joués (mon premier(s) perso en était un), et j'ai jamais réussi à en faire un mieux d'ailleurs =O...ou c'était peut être parce que je connaissais(t) la fin après ^^.
xD j'étais(t) saoulé quand Martin fait son sacrifice j'vous jure,J'suis allé me coucher direct! 3PM xD j'étais(t) déprimé!
Modifié en dernier par beluyo le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 92
Contact :

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Cotin L. Nerae »

Mon personnage principal actuel dans Oblivion est un guerrier Argonien, et franchement, c'est à la fois original à jouer (sans casque, bien sûr, ) et très pratique (respiration aquatique innée pour noyer ses ennemis en armure lourde^^).
Il a un BG sympa et relativement développé, qui le pousse (entre autres) à massacrer à vue tout membre de la Camonna Tong (il y a quelques campements habités par cette cruelle gent) et à ne guère aimer les Dunmers, jusqu'à refuser d'entrer dans une boutique tenue par un Dunmer.

Sinon, je suis plutôt axé Altmer, Dunmer et Bréton pour mes personnages...

Et en effet, les Elfes Noirs semblent très appréciés... l'effet Drizz Do'Urden ? :P


Pour ce qui est des Orques, je fréquente le forum officiel, et ceux qui aiment les Orsimers sont fort nombreux, apparemment, ils se moquent de jouer un personnage "laid" (j'les trouve pas moches, personnellement, juste un peu porcins, mais bon...), et apprécient beaucoup leur force et leur carrure.
Modifié en dernier par Cotin L. Nerae le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : "gent" toujours féminin et singulier ... cela dit, ton orthographe est excellente ...
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Avatar du membre
Etsumi
Confrère
Messages : 354

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Etsumi »

Salutations!!!!!!!!!!!!
Personnellement j'aime beaucoup les Argoniens... Mon premier personnage en était un!!!!!!Il sont très pratiques, en plus ils n'ont pas de destin déjà tracé ce qui est très bien pour (c)se fabriquer un Background très intéressant. Mais j'ai jamais aimé(e) leur(s) queue... :boulet:
Modifié en dernier par Etsumi le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : .
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Natindo
Confrère
Messages : 1248

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Natindo »

Ben, moi j'aime pas les orcs (normal, je suis un nain)... Donc, je joue un nordique ou un nain (grace à un mod...)
Note au passage, Etsumi j'ai un lien sur l'ébauche de site pour dwarfpower qui parle, à un moment, des occupations des lefes... (écrit par Aliénor, pas par moi... j'ai juste encodé en xHTML) :
Ici :D
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Avatar du membre
Etsumi
Confrère
Messages : 354

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Etsumi »

Salutations!!!!!!!!!!!!
Cela ne m'étonne pas d'Aliénor :D !!!!!!!!!!!!!Mais les nains ne sont pas mieux!!!
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Natindo
Confrère
Messages : 1248

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Natindo »

Mouais...
En effet c'est tout elle ça (au passage, toi tu la "connais" que sur le web, moi et Este' ça fait bientôt quatre ans qu'on est dans la même classe qu'elle...dur... )...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Alkage »

moi perso je joue hybride alien .... Ah mais sa compte pas ce qui joue à Fallout ? ok je me casse :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Daarth
Confrère
Messages : 125

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Daarth »

J'ai joué un Orc ( dans TES c'est OrC, sauf au féminin ) une fois... en fait, je l'ai joué uniquement car j'étais en pleine phase "besoin de me défouler avant d'exploser quelqu'un pour de vrai". Orc + Deadly Reflex = tuerie. Je ne compte plus les cadavres tranchés que j'ai accumulés. A part ça, dans la quête principale je vois mal un orque se foutre de la tronche aux personnages secondaires, alors que j'adore me moquer des gardes/lames/assassins/voleurs et compagnie ( en esprit, ce qui est bien dommage xD ).
Si je devais décrire mon ange déchu je placerais sarcastique juste derrière solitaire, qui est la première chose qui me vient à l'esprit.
"Pas la peine d'envoyer un bataillon de Lames dans cette porte, foutez-moi la paix je m'en charge... sinon vous allez rejoindre Sithis en vitesse. J'ai pas l'intention de laisser à ces Daedra ( qui est un pluriel, Bethesda lui-même se contredit là-dessus, singulier Daedroth ) le plaisir de vous tuer." ou "Lucien n'a pas eu de chance" ou encore "Martin Septim a besoin de moi pour aller trouver ceci ou cela alors qu'il a soit-disant des centaines de Lames à disposition, qui doivent soi-disant ne pas quitter le Temple du Maître des Nuages pour le protéger, or je n'y ai vu que vingt Lames. Notre Empire tient vraiment à très peu de choses." serait un excellent moyen de résumer la façon de penser de mon personnage, et ça, ça colle pas à un Orc. ( Par contre, ça colle très bien à la trame principale )
Image
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par ELya Pacifiste »

Oui, enfin non.

Tu démontres juste que le scénario d'Oblivion est vide, rempli(s) d'incohérences et très peu Rp.

Pour ce qui est de l'orthographe j'avais un doute j'ai donc vérifié, les deux sont bonnes (Orc // Orque)
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : .
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Répondre

Retourner vers « Histoires »