Les orcs dans Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par ELya Pacifiste »

Sous prétexte qu'une Elfe c'est sensée être "Pure" ça n'a pas le droit de picoller hein??

Allez la Liche on va faire sauter les tavernes!
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Sita »

Sous prétexte qu'une Elfe c'est sensée être "Pure"
Pas dans le background des elder scrolls en tout cas, Barenziah en est la preuve vivante, comme toutes les autres elfes elle à la cuisse légère.......
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Roi liche »

Roi tu boit :shock: ???????????????????C'est marrant je m'y attendais un peu ;)
Merci xD alcoolique dans l'âme :roll:
ELya Pacifiste a écrit :Allez la Liche on va faire sauter les tavernes!
Alors là, aucun problème :mrgreen:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par X Silv3R X »

Si il y a de la Vodka je me tape l'incruste.....enfin si sa vous gène pas :D
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
Etsumi
Confrère
Messages : 354

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Etsumi »

Salutations,
Bande d'alcolooooooooooooos!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais Elya Pacifiste, c'est pas par ce que les elfes ont la réputations d'être pur qu'ils le sont!!!Legolas dans le Seigneur des anneaux y boit!!Et pis c'est pas pasque ont joue un elfe qu'ont as pas le droit de boire!!!!!Même si je ne bois pas comme un trou...Je suis pas comme vous!!!Mais j'avoue...(Tais toi!!!-______-''' M**** découvert...)
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par ELya Pacifiste »

Comment expliquer le Bg de mon Elfette :?

Bah c'est pas compliqué elle pense qu'a sa gueule à picoller et à prendre du skouma.

Bon elle à peu être sauver le monde mais si elle l'avait pas fait elle pourrait plus tuer les marchands :siffle:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Etsumi
Confrère
Messages : 354

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Etsumi »

Ooooooooooooooooh la méchante!!!!!! :mrgreen:
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par beluyo »

Simplement ils sont incroyable(ement) MOCHES!!
Le vert ça va pas avec tout, ils ont une voix Horrible, quand tu leur mets un arc une épée longue, courte ou une dague t'as l'impression d'avoir le seul Homo de l'empire (oui si vous avez remarqué y'a pas de gay dedans =O!!).
Mets le dans les fringues de velours rouge et regarde le bien :mdr: . Voilà tu as ta réponse xD
Modifié en dernier par beluyo le 20 juin 2015, 17:37, modifié 5 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Moorelf »

beluyo a écrit : oui si vous avez remarqué y'a pas de gay dedans =O!!
Oh que si !!!... et un "gratiné" !... Le forgeron/armurier d'Euphoria dans les Shivering Isles ... Les dialogues avec lui quand il te fait essayer une armure sont à mourir ... :mdr:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Dov »

L'armure du Héros avait été salement abimée lors de son dernier combat contre des atronachs de chairs, à tel point que s'en était unsuportable lors des longues marches. Il était urgent d'aller la faire réparer.
Arrivé à New Sheot, il avisa un batiment dont la façade était ornée d'une enseigne en forme d'enclume. A l'intérieur un Orc dans la force de l'age maniait le marteau dans la penombre de la forge. On sentait les coups reguliés et puissants faire vibrer tout l'édifice.
LE HEROS : Hola maitre Orc ! J'ai là une armure qui va requerir tout ton art.
LE FORGERON : Bonjour mon chou. :bisou:
LE HEROS : ... :shock:


Perso moi si je n'utilise pas les orcs c'est par ce que je leurs prefere le Rp des Humains : Que ce soit le petit voleurs Impérial qui devient un puissant chevalier au service de l'Empire, le pochtron Nordique qui part en quete de redemption et consacre sa vie au service des Neufs, ou le redoutable chevalier Rougegarde qui part explorer cette étrange porte qui menace Cyrodil en quete de gloire et qui y decouvre tout autre chose.
Ca me derange pas de jouer un perso moche, même très moche, mais voilà j'y peut rien mon coeur va à la race humaine. Ca doit etre parce que je regarde trop de films américains ^^ .
Mais les orcs sont pas les seul mal aimé des TES : Les argoniens, les Kajhit et les Elfes Noirs sont boudés par beaucoup de joueurs qui leurs preferent des elfettes des bois voir des races custom à la plastique irréprochable. (Bande de pervers :mrgreen: )
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »