Les orcs dans Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Alkage »

Dov a écrit :
@Moorelf : De toute façon y a pas de Frigo dans les TES :langue: ... y en a dans Fallout par contre... tiens je suis curieux de savoir si ils les ont nommés frigidaires ou réfrigérateurs :)
c'était surtout pour répondre à la question de Dov qui voulait savoir si on les appelait frigidaire ou réfrigérateur dans fallout, je ne remettrais jamais en question les paroles d'un lattamer ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Dov »

Cotin L. Nerae a écrit :Lorkhan ?
J'aurais plutôt dis Talos, le Dragon du Nord...
Enfin, si on en croit la théorie des énantiomorphes, Talos = Lorkhan...
Et Talos = Tiber Septim = Zurin Arctus = Roi des Tréfonds = Ysmir = Wulfharth :D
Ouais c'est ça, mais j'ai décidé de simplifier en laissant de coté l'histoire des énantiomorphes que j'avoue parfois avoir du mal à suivre et d'aller directement à l'essentiel ^^

Pour la forme voilà mes "sources". (C'est plutot un post, mais c'est un post d'Angora et il explique beaucoup mieux que moi :honneur: ). http://forum.wiwiland.net/index.php?sho ... 30044&st=0

je met en spoil c'est un peu long.
► Afficher le texte
(Je suppose que tu as déjà lu ce texte d'Angora, mais je le met quand même. Je le trouve très qu'il a le mérite de tout expliquer ( du moin l'essentiel ) de façon claire et précise ce qui permetra à tout ceux qui sont intéressés par notre discussion mais qui se sentiraient un peu largué par nos histoire d'éniantiomorphes et consors de comprendre un peu de quoi qu'on cause et pourquoi pas de réagir parceque j'ai un peu le sentiment qu'on monopolise le temps de parole sur ce topic :mrgreen: )

Ah une petite question : J'aimerais savoir ou tu a trouvé l'orthographe du nom Padomay que tu écrit Pandomay ?
Image
Avatar du membre
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 92
Contact :

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Cotin L. Nerae »

Pour ce qui est de l'orthographe de Padomay, c'est une erreur que je fais souvent... et j'ai toujours pas trouvé d'explication, je me pendrai à l'occasion :fouet:


Sinon, en effet, Gez (Angora sur Wiwiland) est une véritable encyclopédie en la matière... A force de fréquenter le forum officiel du Background, sans doute, que je conseille à tous ceux qui veulent approfondir leurs connaissances du BG des ES... à condition d'être bien accroché !
Et pour ceux qui voudraient quelque chose de plus simple, j'ai créé un topic sur JV.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220 ... crolls.htm
Et quelqu'un a rédigé un "Guide de Poche de l'Empire",très intéressant également, et plus long et détaille : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... 3%A9dition

Vous n'aurez plus aucune excuse :P
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Avatar du membre
Daarth
Confrère
Messages : 125

Re: Les orcs dans Oblivion

Message par Daarth »

Je ne sais pas pourquoi, je préfère la version de Mankar... :mdr:

Enfin, j'aurai appris quelque chose.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »